amour Posté(e) 29 septembre 2006 Posté(e) 29 septembre 2006 J'ail e fichier CE1 puor chaque élève mais qu'en pensez-vous? je suis aux u/d mais j'ai l'impression que les notions sont abordées un peu trop rapidement. CB de temps passez-vsou sur une page, complétez-vsou la méthode?
nad69 Posté(e) 29 septembre 2006 Posté(e) 29 septembre 2006 J'utilise ce manuel, j'ai aussi fait les dizaines. Cela dépend des séances mais parfois, nous faisons une page sur 2 jours. Le livre du maître donne quelques bonnes idées. Je complète le travail par d'autres choses, en autres, Ermel. As tu fait une progression avec ce fichier? J'ai du mal....
amour Posté(e) 1 octobre 2006 Auteur Posté(e) 1 octobre 2006 C'était la question suivante......... Programmation en construction mais dur dur aussi surtout que j'utiliserai aussi Ermel
amour Posté(e) 1 octobre 2006 Auteur Posté(e) 1 octobre 2006 la voici ... puisée telle quelle sur le guide du maître, mais je rajouterai des situations Ermel surtout pour les pb Progression_maths_CP.doc
val237 Posté(e) 2 octobre 2006 Posté(e) 2 octobre 2006 Non mais vous voyez vraiment tout ca en un an??? Moi je n'y arrive jamais!!! C'est fou ce qu'ils prévoient en un an... ou alors je suis vraiment trop lente... ou alors chaque matière n'est abordée qu'en surface et pas en profondeur... Rassurez moi...
nad69 Posté(e) 2 octobre 2006 Posté(e) 2 octobre 2006 la voici ... puisée telle quelle sur le guide du maître, mais je rajouterai des situations Ermel surtout pour les pb Merci pour la progression....
Messages recommandés