Aller au contenu

recette illustrée : omelette aux champignonx ou toast


Celoches2

Messages recommandés

Je vais abordé l automne avec mes éleves et nous aons ramené des champignons de notre sortie je vais donc les observé lundi mais j aimerais réalisé une recette avec eux le mardi.

j avais pensé à une omelette mais j aimerais avoir une recette illustrée ... je suis également à la recherche de celle des toasts pour une collègue

merci

ps: une simple recette illustré de la fabrication d une omelette m aiderais deja comme basse

ps: d autre idées d activité sur les champignons sont les bien venus (art, math etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oeufs + champignons "sauvages", pas un peu "prise de risque" ???

Pas de réflexion SVP, oui y'a des champignons pas sauvages, ceux qu'on trouve en boite chez Edouard ! Moi je ne connais que ceux-là, donc sûrement pas le mieux placé pour en parler... c'est donc juste une remarque en passant.

M'enfin, ce que j'en dis... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, méfie-toi de ces champignons, même s'ils sont comestibles!!! Mon frère, grand chercheur de champignons, et cuisinier de son état, les consomme ou les traite (conserve, séchage, congélation, ...) le jour-même, ou à la rigueur, le lendemain. Après, ils peuvent développer des toxines qui peuvent atteindre l'organisme de façon assez grave. Alors, mardi, pour les consommer, ça me semble assez risqué sur le plan sanitaire! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...