juliette.garcia@free.fr Posté(e) 30 septembre 2006 Posté(e) 30 septembre 2006 Bonjour, je viens de m'inscrire au concours crpe 2007. Je souhaiterai avoir des conseils de methode pour organiser mon travail ( sur les differentes disciplines) merci de vos conseils , cordialement, J.G
laeti54 Posté(e) 2 octobre 2006 Posté(e) 2 octobre 2006 Bonjour, je viens de m'inscrire au concours crpe 2007. Je souhaiterai avoir des conseils de methode pour organiser mon travail ( sur les differentes disciplines) merci de vos conseils , cordialement, J.G Bonjour Je le passe pour la deuxième fois, l'année dernière je l'ai préparé par le cned mais cette année je le fais en candidat libre. Je n'avais pas assez bossé, faute de temps. Mes conseils : Bosse toutes les matières (y compris les oraux) en consacrant un peu plus de temps aux écrits jusque janvier mais ensuite bosse tout!!!!! Personnellement j'essaye de bosser trois matières par jour pendant une heure et demi, je sature moins. Et je garde les week end pour bosser ce que je n'ai pas eu le temps de faire pendant la semaine. J'ai deux gamins donc parfois c'est pas évident. Lis surtout les programmes et les docs d'application c'est hyper important!!!!!!!!!!! Si tu as besoin d'autres chose n 'hésite pas voici mon mail suisignier.laetitia@wanadoo.fr Laetitia
Messages recommandés