ccelinearras Posté(e) 30 septembre 2006 Posté(e) 30 septembre 2006 j'essaye de regrouper les infos pour les personnes qui cherchent encore un poste d'AE,AP ... alors si vous avez des infos laissez les ici ! merci
emilie82 Posté(e) 30 septembre 2006 Posté(e) 30 septembre 2006 Ah c'est gentil ça !! Merci!! Mais tu as trouvé quoi toi??où? combien d'heures? tu as fait comment??? je pose beaucoup de questions. Bon moi je vais m'inscrire au CNED,je vais toucher les bourses alors soulagée...mais en attendant, mon compte se vide quand même et faut quand même payer 345€ de CNED!! Donc si je ne trouve pas de poste c'est pas si grave,même si je préfèrerai travailler,voir des gens....mais bon,au-moins je pourrai me concentrer sur le concours(enfin,va falloir que je me force à bosser... )
youliii Posté(e) 1 octobre 2006 Posté(e) 1 octobre 2006 Je suis AP depuis le 1er septembre à mi temps et je prépare le concours pour la 2eme fois via le CNED, ce travail je l'adore et il m'aide énormément pour le concours ! J'ai deja mis, re-mis et re re-mis x fois mon expérience sur ce forum (comment j'ai trouvé ce post, ce que je fais exactement etc). Alors je ne vais pas le répéter ici une recherche suffira, par contre si quelqu'un veut d'autres renseignements n'hésitez pas à m'envoyé un MP ! a bientot
maya59 Posté(e) 1 octobre 2006 Posté(e) 1 octobre 2006 Il y a des postes d'AP libres dans le nord et plus particulierement pour la circonscription de roubaix centre.Si vous etes interessés n'hésitez pas à les appeler!!
ccelinearras Posté(e) 1 octobre 2006 Auteur Posté(e) 1 octobre 2006 Ah c'est gentil ça !! Merci!! Mais tu as trouvé quoi toi??où? combien d'heures? tu as fait comment??? je pose beaucoup de questions. Bon moi je vais m'inscrire au CNED,je vais toucher les bourses alors soulagée...mais en attendant, mon compte se vide quand même et faut quand même payer 345€ de CNED!! Donc si je ne trouve pas de poste c'est pas si grave,même si je préfèrerai travailler,voir des gens....mais bon,au-moins je pourrai me concentrer sur le concours(enfin,va falloir que je me force à bosser... ) moi je vais faire de l'aide aux devoirs pour une association de quartier, au maximum 8heures par semaine. je commence lundi prochain. j'ai juste envoyé un cv suite à une annonce sur le site internet de l'anpe, sans trop y croire, et parce que je ne trouve pas de poste d'assistante d'éducation. suite à ça, convocation pour une première sélection avec un test de culture générale écrit et une mise en situation. ma candidature a été retenue, donc 2eme sélection par un entretien .... et voilà je suis prise! c pas grand-chose mais c mieux que rien, et je continue de chercher un poste d'AE ou du boulot dans l'animation (garderie, ou surveillance de cantine).
zoe_lea Posté(e) 1 octobre 2006 Posté(e) 1 octobre 2006 Personne aurait entendu parler de postes d'assistants d'éducations libres sur Nantes? (Où bientôt libres, comme par exemple pour un congé mat'?) Merci
youliii Posté(e) 2 octobre 2006 Posté(e) 2 octobre 2006 Il y a des postes d'AP libres dans le nord et plus particulierement pour la circonscription de roubaix centre.Si vous etes interessés n'hésitez pas à les appeler!! Maya 59 justement moi je bosse à tourcoing ! tu bosses ou toi ?
maya59 Posté(e) 2 octobre 2006 Posté(e) 2 octobre 2006 Il y a des postes d'AP libres dans le nord et plus particulierement pour la circonscription de roubaix centre.Si vous etes interessés n'hésitez pas à les appeler!! Maya 59 justement moi je bosse à tourcoing ! tu bosses ou toi ? à Roubaix
ch'ti mi Posté(e) 3 octobre 2006 Posté(e) 3 octobre 2006 et moi je cherche un poste dans une école : AE ou AVS, il faut que je bosse parce que je n'aurai surement pas les bourses. je cherche aussi pour les garderies la cantine ou les centres si vous savez quelque chose sur angers ça m'intéresse.
launan Posté(e) 4 octobre 2006 Posté(e) 4 octobre 2006 Bonjour, pour ma part je recherche un poste d'AE sur Aix-en-Provence ou allentours... en école, collège ou lycée (et si possible à + de 20h). Si des personnes ont un poste et pensent le quitter (liste complémentaire ou autre) merci de me faire signe :P
flo59160 Posté(e) 6 octobre 2006 Posté(e) 6 octobre 2006 Par hasard, personne n'aurait entendu prler d'un poste d'AE (même en CAE...) Dans la zone de Lille -Lomme ?? Je postule, je postule et j'ai jamais de réponse... Je n'ai toujours pas de boulot et ca commence à me désesperer, j'ai même postulé pour des autres boulots mais rien ! Franchement j'en ai marre...
ccelinearras Posté(e) 6 octobre 2006 Auteur Posté(e) 6 octobre 2006 Par hasard, personne n'aurait entendu prler d'un poste d'AE (même en CAE...) Dans la zone de Lille -Lomme ??Je postule, je postule et j'ai jamais de réponse... Je n'ai toujours pas de boulot et ca commence à me désesperer, j'ai même postulé pour des autres boulots mais rien ! Franchement j'en ai marre... consulte régulièrement le site internet de l'anpe, en cae il y a pas mal d'offres régulièrement
Messages recommandés