Aller au contenu

postes libres ....

Messages recommandés

Posté(e)

Bon, je le redis ici: on nous a dit qu'ils cherchent toujours à présent des AVSi. Surtout pour des élèves en collèges et en lycées. Il nous a été dit que c'est le cas au niveau national, ce qui est ressorti d'une réunion entre eux (les gestionnaires de postes d'AVSi), et sûr en Drôme.

(j'en ai écrit un peu plus là:

http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic...p;#entry1701911

)

Posté(e)
Par hasard, personne n'aurait entendu prler d'un poste d'AE (même en CAE...) Dans la zone de Lille -Lomme ??

Je postule, je postule et j'ai jamais de réponse...

Je n'ai toujours pas de boulot et ca commence à me désesperer, j'ai même postulé pour des autres boulots mais rien !

Franchement j'en ai marre... :(

Tu t'y ai prise quand ? moi je suis sur lille, j'ai appelé en juin et envoyé des lettres, et j'ai eu un entretien fin juin, je signais le contrat début juillet, puis fin aout j'ai été rappelé par villeneuve d'ascq et lambersart pour des postes que j'ai refusé forcément, j'avais meme une réunion à marcq en baroeul pour etre AVS que j'ai annulé !! Donc des postes il y en a mais si tous sont occupé, essai peut etre en collège (les AE démissione plus facilement) !

Posté(e)

pas de nouvelles infos ..... ??

Posté(e)

Bonjour,

Je cherche aussi un poste d'AE à mi-temps en Dordogne (en Aquitaine) et n'ai obtenu que: "nous ne pouvons pas donner suite à votre demande, mais conservons votre CV en cas de remplacements de personnel".

C'est pas facile de bosser un concours sans avoir de revenus à côté, mais il faut savoir ce qu'on veut et moi c'est le concours que je veux!! Mais bon il faut bien finir les fins de mois de quelque façon que ce soit....

Bon courage à tous.

Jiny.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Par hasard, personne n'aurait entendu prler d'un poste d'AE (même en CAE...) Dans la zone de Lille -Lomme ??

Je postule, je postule et j'ai jamais de réponse...

Je n'ai toujours pas de boulot et ca commence à me désesperer, j'ai même postulé pour des autres boulots mais rien !

Franchement j'en ai marre... :(

Bonjour!

On recherche quelqu'un au collège Molière de Villeneuve d'Ascq pour assurer des permanences, du soutien scolaire et du travail administratif... Collège calme et équipe d'encadrement scolaire sympa (je nous jette des fleurs, faut bien que qq'n le fasse!)...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour,

étant AP à mi temps dans une super école je ne cherche plus de travail, mais depuis la semaine dernière j'ai reçu 3 coups de téléphone de collèges cherchant des AE sur Saint Etienne auxquels j'avais surement dû écrire lors de ma recherche d'emploi

Alors si qqn cherche du boulot sur st-et, n'hesitez pas à me contacter je vous dirais quels collèges recherchent des AE (je vous le dirais bien maintenant mais jai un peu la flemme d'aller chercher dans mes affaires leurs coordonnées)

Posté(e)

2 collèges de béthune (62) m'ont contacté pour des postes à mi-temps ....

Posté(e)

Lesquels?????????????????????????????????????

Posté(e)

Lesquels?????????????????????????????????????

Béthune,collège George Sand --> une fille recrutée ce matin ! :cry:

Pareil pour le collège St Vaast

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

pas de postes qui se sont libérés avec les appelés de la liste complémentaires ???