Aller au contenu

PE1: Avez-vous déjà beaucoup de travail?


del-22-08-2010

Messages recommandés

Ahhh il vaut quand même le détour le prof d'EPS...J'avais d'ailleurs conseillé à des filles qui avaient quelques difficultés sur le 1500m d'aller s'entraîner avec lui. En le mettant en lièvre sur le stade devant, je suis sûre que n'importe qui est capable d'avoir 20 le jour du concours! :blush::blush::blush:

Et c'est qui, ce prof en question ? :lol:

Parce que l'an dernier, j'étais assistante d'éducation et quand j'avais dit à mes collègues que j'avais eu mon admission en PE1, deux collègues PE m'avaient parlé justement d'un prof de sport qu'elles avaient eu dans leur formation : "Tu verras, à Arras, en sport, il y a ..., il est beauuuu, ah qu'est ce qu'on adorait aller en sport avec lui". D'ailleurs, quand j'suis revenue leur dire bonjour récemment, elles m'ont posé la question "Alors t'as qui en sport ?" Mais, ce n'était pas celui dont elles m'avaient parlé. Le leur avait un nom finissant par A je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-22-08-2010

    9

  • Saria

    4

  • tofletifosi

    3

  • Neko

    3

Ahhh il vaut quand même le détour le prof d'EPS...J'avais d'ailleurs conseillé à des filles qui avaient quelques difficultés sur le 1500m d'aller s'entraîner avec lui. En le mettant en lièvre sur le stade devant, je suis sûre que n'importe qui est capable d'avoir 20 le jour du concours! :blush::blush::blush:

Et c'est qui, ce prof en question ? :lol:

Parce que l'an dernier, j'étais assistante d'éducation et quand j'avais dit à mes collègues que j'avais eu mon admission en PE1, deux collègues PE m'avaient parlé justement d'un prof de sport qu'elles avaient eu dans leur formation : "Tu verras, à Arras, en sport, il y a ..., il est beauuuu, ah qu'est ce qu'on adorait aller en sport avec lui". D'ailleurs, quand j'suis revenue leur dire bonjour récemment, elles m'ont posé la question "Alors t'as qui en sport ?" Mais, ce n'était pas celui dont elles m'avaient parlé. Le leur avait un nom finissant par A je crois.

Celui dont le nom se termine en a est pas mal mais celui dont le nom se termine en i est mieux...Un petit nouveau...Je dirais entre 30 et 35 ans. Forcément bien fichu, a l'air très gentil. Grand, brun et pas mal de charme!!! Mais bon, je suis mariée. Mais ça ne m'a pas empêché de regarder vu que mon mari lui ne se gêne pas de son côté... :blush:

Il donne cours de 1500m le mardi soir à 17h. Si ça te dit de le voir... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr les filles !!

Et non en EOE ça n'est pas une femme lol

Dites, ça vous dirait qu'on s'échange nos msn pour parler de tout et de rien ??? Si oui envoyez moi un MP avec vos adresses ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...