téchiney Posté(e) 30 septembre 2006 Posté(e) 30 septembre 2006 Voilà, c'est ma première élection et je stresse déjà car j'ai vu que les candidatures devront être reçues mardi soir au+tard et je ne pourrais lancer l'appel que lundi , même si je motive bien les troupes depuis le début de l'année. Ma question est:le fameux matériel en question, où se trouve t-il , on le fabrique? A part cela, avez-vous des conseils pour gérer ce moment palpitant de façon zen? Merci de votre aide: entre cela et les évals, j'en ai marre!!!
cquinette Posté(e) 30 septembre 2006 Posté(e) 30 septembre 2006 Dans le courrier que tu as reçu tu trouveras une feuille à photocopier (informations aux familles, doc. n°8), tu joins le bulletin de vote (noms des candidats dans l'ordre de la feuille où ils auront signé), tu mets une enveloppe blanche et le tout dans une enveloppe au nom de chaque parent (attention: les deux sont électeurs depuis 2004/2005) que tu devras donner à la date prévue (il y a un calendrier avec le courrier envoyé par l'IA). Prends garde aussi: même avec plusieurs enfants dans l'école, chaque parent ne peut voter qu'une fois.
téchiney Posté(e) 1 octobre 2006 Auteur Posté(e) 1 octobre 2006 Désolée, cela ne me parle toujours pas.J'ai reçu les conditions et modalités et dois les transmettre lundi tout en exigeant les candidatures pour mardi Mais...Je n'ai pas reçu de matériel de vote: dois-je confectionner de petits papiers ou bien vais-je recevoir cela par la poste? Aidez-moi!!!!
cquinette Posté(e) 1 octobre 2006 Posté(e) 1 octobre 2006 Qu'entends-tu par matériel de vote? - les bulletins de vote: c'est à toi (ou aux parents qui se présentent) de les préparer (si tu as plusieurs listes ce doit être des bulletins de même type: taille, couleur) et de les photocopier en nombre suffisant; - les enveloppes: à l'école de les fournir (il faut y penser dans les commandes de rentrée); - l'urne: à demander à la mairie.
téchiney Posté(e) 1 octobre 2006 Auteur Posté(e) 1 octobre 2006 Merci beaucoup cquinette! Je comprends mieux maintenant pourqui mon syndicat m'a dit que ce serait le grand moment critique de la direction!
Messages recommandés