helo03 Posté(e) 30 septembre 2006 Posté(e) 30 septembre 2006 Bonjour, Je recherche les paroles de la chanson "sors d'ici vilain sorcier" d'Alain Schneider. Merci!!
Charivari Posté(e) 10 octobre 2006 Posté(e) 10 octobre 2006 J'ai juste le disque sous les yeux : 1. Sur les genoux de mon grand-père J'ai appris l'art et la manière De ne plus jamais avoir peur Des cauch'mars, des ensorceleurs Si un sorcier t'attaque Si une sorcière t'embete Réponds du tac au tac Et chante-leur à tue-tête Sorcier, t'es sot Sorcier t'es pas beau ! Sors d'ici vilain sorcier Ou je te tire les poils de pieds Sors d'ici tête de navet Ou je te change en robinet Sorcière, arrière Sorcière, rastaquère ! Sors d'ici vilaine sorcière ou je t'épingle le derrière Sors d'ici tête de soupière Ou je te change en serpillère ! 2. Aveuglés par un éclair tout vert Assourdis par un coup de tonnerre Le sorcier sot et la sorcière Font trois petits sauts en arière Ils zézayent et ils bafouillent Ont la tremblotte et les mains qui mouillent Ils rapetissent rapetissent, rapetissent... de trouille . Sorcier, t'es sot Sorcier t'es pas beau ! Sors d'ici vilain sorcier Ou je te tire les poils de pieds Sors d'ici tête de navet Ou je te change en robinet Sorcière, arrière Sorcière, rastaquère ! Sors d'ici vilaine sorcière ou je t'épingle le derrière Sors d'ici tête de soupière Ou je te change en serpillère ! 3. Plus légers que deux petites poussières Emportées par un grand vent d'hiver Le sorcier sot et la sorcière S'envolent et quittent la terre... Ils gigotent, ils sont grotesques Montent, montent à toute vitesse Ils rapetissent rapetissent, rapetissent... et disparaissent Sorcier, t'es sot Sorcier t'es pas beau ! Je t'ai occis vilain sorcier Reste là où tu es ! Je t'ai occis tête de navet et ne reviens jamais ! Sorcière, arrière Sorcière, rastaquère ! Je t'ai occis vilaine sorcière Reste là où tu erres Je t'ai occis, tête de soupière ne reviens pas sur terre ! Je t'ai occis tête de navet et ne reviens jamais ! Je t'ai occis tête de soupière ne reviens pas sur terre !
Messages recommandés