Poupi Posté(e) 30 septembre 2006 Posté(e) 30 septembre 2006 tout est dans le titre, je ne sais pas trop dessiner. J'ai cherché sur google image mais rien ne me plait. Auriez vous quelque chose à me proposer Merci bien
Myrthil Posté(e) 30 septembre 2006 Posté(e) 30 septembre 2006 Je ne sais pas si cela te convient mais au cas où, voici une image de panier : panier2.zip
Moustache Posté(e) 30 septembre 2006 Posté(e) 30 septembre 2006 Je ne sais pas si j'ai la "comprenette" difficile en ce moment, mais je n'ai pas saisi ce que tu cherchais... un dessin à plat de panier, un gabarit pour faire un panier en volume ? au départ, j'avais compris que tu voulais faire un vrai panier en raphia... possible à partir d'un gabarit en carton, j'ai fait ça autrefois. Pas très facile en MS... si tu pouvais préciser un peu... A tout hasard, fouine ici http://images.google.fr/images?q=basket+OR...a=N&ndsp=20
Poupi Posté(e) 30 septembre 2006 Auteur Posté(e) 30 septembre 2006 Je cherchais simplement un modèle à plat pour le reproduire sur du carton. Je crois que le dessin proposé par Sandra fera l'affaire. Merci L'idée de faire un vrai panier aurait été sympa mais effectivement, un peu dure pour des Moyens.
jackie Posté(e) 1 octobre 2006 Posté(e) 1 octobre 2006 En voici un... et c'est celui de Calinours !!! panier.doc
venicebeach Posté(e) 1 octobre 2006 Posté(e) 1 octobre 2006 poupi, comment comptes tu faire ce panier en raphia? chuis peut être interessée...
Poupi Posté(e) 1 octobre 2006 Auteur Posté(e) 1 octobre 2006 merci jackie c'est exactement ce que je cherchais !!!!! Je vais leur faire couper du raphia et leur faire coller sur du papier épais (avec le gabarit du panier)
guyguyg Posté(e) 2 octobre 2006 Posté(e) 2 octobre 2006 merci jackie c'est exactement ce que je cherchais !!!!!Je vais leur faire couper du raphia et leur faire coller sur du papier épais (avec le gabarit du panier)
Messages recommandés