mariew Posté(e) 30 septembre 2006 Posté(e) 30 septembre 2006 Bonjour, Je soumets ma question à votre jugement car on est plusieurs collègues à ne pas être d'accord sur la date des vacances sachant qu'on travaille le mercredi matin dans mon école... On travaille ou pas alors le mercredi 25 octobre? Merci d 'avance!
dada Posté(e) 30 septembre 2006 Posté(e) 30 septembre 2006 Il faut te référer au calendrier de ton inspection académique, ici on ne peut pas te répondre, chaque département établit SON calendrier de concertation, va sur le site de l'inspection de l'aisne et tu vas surement trouver
Lorence Posté(e) 30 septembre 2006 Posté(e) 30 septembre 2006 en principe, c'est le 25 octobre après la classe, donc si tu travailles le mercredi, je pense que tu dois y aller aussi le 25. bonne continuation LOLO Bonjour, Je soumets ma question à votre jugement car on est plusieurs collègues à ne pas être d'accord sur la date des vacances sachant qu'on travaille le mercredi matin dans mon école... On travaille ou pas alors le mercredi 25 octobre? Merci d 'avance!
CARODEMETZ Posté(e) 1 octobre 2006 Posté(e) 1 octobre 2006 Pour notre circonscription, Mariew, c'est le Mardi 24 après la classe Je ne pense pas que tu travailles mercredi; mais je vais me renseigner auprès d'une amie qui travaille sur Verv1.
mariew Posté(e) 1 octobre 2006 Auteur Posté(e) 1 octobre 2006 Pour notre circonscription, Mariew, c'est le Mardi 24 après la classe Je ne pense pas que tu travailles mercredi; mais je vais me renseigner auprès d'une amie qui travaille sur Verv1. Merci Caro!!!!!!!!!!!!
Valérie77 Posté(e) 1 octobre 2006 Posté(e) 1 octobre 2006 Chez nous aussi on travaille le mercredi; et cette année les vacances sont le mardi soir pour cause de mercredi libéré
CARODEMETZ Posté(e) 8 octobre 2006 Posté(e) 8 octobre 2006 J'ai vu mon amie hier et elle m'a confirmé que les vacances sont le mardi soir même pour les écoles qui travaillent le mercredi
puce18 Posté(e) 11 octobre 2006 Posté(e) 11 octobre 2006 nous, école à 4 jours, on travaille le mercredi toute la journée....
Nath79 Posté(e) 11 octobre 2006 Posté(e) 11 octobre 2006 nous, école à 4 jours, on travaille le mercredi toute la journée.... Pareil ici, école mercredi toute la journée... et pas mal d'enfants absents
Messages recommandés