Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je soumets ma question à votre jugement car on est plusieurs collègues à ne pas être d'accord sur la date des vacances sachant qu'on travaille le mercredi matin dans mon école...

On travaille ou pas alors le mercredi 25 octobre?

Merci d 'avance! ;)

Posté(e)

Il faut te référer au calendrier de ton inspection académique, ici on ne peut pas te répondre, chaque département établit SON calendrier de concertation, va sur le site de l'inspection de l'aisne et tu vas surement trouver ;)

Posté(e)

en principe, c'est le 25 octobre après la classe, donc si tu travailles le mercredi, je pense que tu dois y aller aussi le 25.

bonne continuation

LOLO

Bonjour,

Je soumets ma question à votre jugement car on est plusieurs collègues à ne pas être d'accord sur la date des vacances sachant qu'on travaille le mercredi matin dans mon école...

On travaille ou pas alors le mercredi 25 octobre?

Merci d 'avance! ;)

Posté(e)

Pour notre circonscription, Mariew, c'est le Mardi 24 après la classe :)

Je ne pense pas que tu travailles mercredi; mais je vais me renseigner auprès d'une amie qui travaille sur Verv1. :)

Posté(e)
Pour notre circonscription, Mariew, c'est le Mardi 24 après la classe :)

Je ne pense pas que tu travailles mercredi; mais je vais me renseigner auprès d'une amie qui travaille sur Verv1. :)

Merci Caro!!!!!!!!!!!! :wub::wub::wub:

Posté(e)

Chez nous aussi on travaille le mercredi; et cette année les vacances sont le mardi soir pour cause de mercredi libéré

Posté(e)

J'ai vu mon amie hier et elle m'a confirmé que les vacances sont le mardi soir même pour les écoles qui travaillent le mercredi :)

Posté(e)

nous, école à 4 jours, on travaille le mercredi toute la journée....

Posté(e)
nous, école à 4 jours, on travaille le mercredi toute la journée....

Pareil ici, école mercredi toute la journée... et pas mal d'enfants absents :ninja: