Charivari Posté(e) 1 décembre 2007 Posté(e) 1 décembre 2007 Up, parec que je songe au thème du chat pour mon Stage de 3 semaines en maternelle en janvier. Je connais aussi : Mon chat Pacha de Anne Sylvestre Mon chat S'appelle Pacha Il est gentil Il ne mange pas les souris Matou Par dessus tout Il sort la nuit Quand la lune lui sourit (...) Les Versinis chantent aussi le très joli : Il était un petit chat ... Cha cha cha Qui faisait des entrechats ... Cha cha cha En allant faire des achats ... Cha cha cha Pour sa maman Aïcha ... Cha cha cha En chemin il trébucha ... Cha cha cha Et renversa ses achats ... Cha cha cha Tout penaud, il pleurnicha ... Cha cha cha Et revint chez AIcha ... Cha cha cha Ne pleur'pas mon petit chat ... Cha cha cha Lui dit maman Aïcha ... Cha cha cha Allons voir matou Pacha ... Cha cha cha Il va nous arranger... cha ! ... Cha cha cha !
dada Posté(e) 1 décembre 2007 Posté(e) 1 décembre 2007 Il était une fois etcetera etcetera Un chat angora Etcetera etcetera.... Permet de travailler le son [a] Puis le son Il avait surpris etceteri etceteri dans un sac de riz etceteri etceri Un p'tit rat tout gris etceteri etceteri gros comme une souris etceteri etceteri et ce n'est pas fini le son [é] voulait rassasier etceteré etceteré ce ratatiné..... Version complète là
Maïs Posté(e) 2 décembre 2007 Posté(e) 2 décembre 2007 Le chat ouvrit les yeux, le soleil y entra. Le chat ferma les yeux, le soleil y resta. Voilà pourquoi le soir, quand le chat se réveille, j'aperçois dans le noir : deux morceaux de soleil....
sandrinette1 Posté(e) 15 juin 2016 Posté(e) 15 juin 2016 Le 01/12/2007 à 23:03, dada a dit : Il était une fois etcetera etcetera Un chat angora Etcetera etcetera.... Permet de travailler le son [a] Puis le son Il avait surpris etceteri etceteri dans un sac de riz etceteri etceri Un p'tit rat tout gris etceteri etceteri gros comme une souris etceteri etceteri et ce n'est pas fini le son [é] voulait rassasier etceteré etceteré ce ratatiné..... Version complète là Bonjour, Ma collègue et moi cherchons la version chantée en vain. Nous l'avons sur cassette, mais pas terrible niveau son pour le spectacle. On aurait souhaité l'avoir en mp3... Est-ce quelqu'un l'aurait et pourrait nous dépanner? Merci
la maîtresse des petits Posté(e) 15 juin 2016 Posté(e) 15 juin 2016 Bon allez, je ne résiste pas: clin d'œil à Moustache et ça ne répond pas au sujet (plutôt) pour des petits voire des moyens: Moustache, moustachu voici le chat griffa griffu griffa griffu sortez les griffes rentrez les griffes chats, dormez! Tout ça avec les gestes adaptés.
Moustache Posté(e) 15 juin 2016 Posté(e) 15 juin 2016 Moustache* il cherche la chanson avec etcetera... je l'ai (enfin je crois) mais sans le titre, je ne remets pas la patte dessus ... sinon, des chansons avec chats... pffff... liste sur demande. J'aime pas qu'on me résiste le titre est : "02-Il etait une fois etc" c'est de Jean Naty Boyer sur ce CD : http://goo.gl/eA3prc Il a sûrement été diffusé sur d'autres CD, car celui-ci est une compli de 2008 qui semble introuvable. Pour le reste, ben... on voit ça en privé, cf signature * et oui, parfois Moustache il se prend pour Alain Delon...
dada Posté(e) 15 juin 2016 Posté(e) 15 juin 2016 Il y a 5 heures, sandrinette1 a dit : Bonjour, Ma collègue et moi cherchons la version chantée en vain. Nous l'avons sur cassette, mais pas terrible niveau son pour le spectacle. On aurait souhaité l'avoir en mp3... Est-ce quelqu'un l'aurait et pourrait nous dépanner? Merci Pas moi, désolée
Moustache Posté(e) 15 juin 2016 Posté(e) 15 juin 2016 il y a une heure, dada a dit : Pas moi, désolée Hou la menteuse... (private joke) Edit ; je viens de trouver une autre version interprétée par Pierre Chène : http://www.deezer.com/track/292283 Le CD dans son ensemble est pas mal : la pomme et l'escargot, la maison citrouille, etc...
Messages recommandés