Syd Posté(e) 30 septembre 2006 Posté(e) 30 septembre 2006 Bonsoir, je recherche désespérement la liste d'oeuvres pour l'épreuve d'arts plastiques J'ai fait plus de la moitié des pages sans succès. Je m'excuse par avance si j'ai crée un topic doublon.
Allie67 Posté(e) 1 octobre 2006 Posté(e) 1 octobre 2006 Bonsoir, je recherche désespérement la liste d'oeuvres pour l'épreuve d'arts plastiquesJ'ai fait plus de la moitié des pages sans succès. Je m'excuse par avance si j'ai crée un topic doublon. Bonjour, officiellement la liste se trouve dans ce document d'application : Doc d'application - La sensibilité, l'imagination, la création - Education artistique [CNDP - 2003] (225Ko) Si ça peut t'aider, j'avais proposé mes fiches de révisions ICI. Bon courage
elfirie1 Posté(e) 16 octobre 2006 Posté(e) 16 octobre 2006 Bonjour, je serais intéressée par tes fiches mais j'ai un message d'erreur quand je clique sur le lien... Peux-tu le redonner? Merci!
Allie67 Posté(e) 16 octobre 2006 Posté(e) 16 octobre 2006 Bonjour,je serais intéressée par tes fiches mais j'ai un message d'erreur quand je clique sur le lien... Peux-tu le redonner? Merci! Euh, bin, j'ai pas d'erreurs quand je clique dessus :P C'est quoi que tu obtiens comme erreur ? Le revoici
Messages recommandés