agathe2006 Posté(e) 30 septembre 2006 Posté(e) 30 septembre 2006 J'ai un peu de mal à me décider, pour l'instant je n'ai fait que lire des histoires sans projets autour. Je vais peut être commencer par un classique: le Petit Chaperon Rouge mais rien de sûr... et vous???
Viou78 Posté(e) 1 octobre 2006 Posté(e) 1 octobre 2006 J'ai des PS/GS et je travaille sur l'alimentation, alors j'ai choisi "Bon appétit, Monsieur Lapin".
calia Posté(e) 1 octobre 2006 Posté(e) 1 octobre 2006 Moi c'est Margot l'escargot car on a un élevage dans la classe. Le petit Chaperon rouge, ça me semble un peu long, non? Je sais que les miens n'arriveraient pas encore à se concentrer assez longtemps pour ça, mais ça doit dépendre de la classe.
agathe2006 Posté(e) 1 octobre 2006 Auteur Posté(e) 1 octobre 2006 Moi c'est Margot l'escargot car on a un élevage dans la classe.Le petit Chaperon rouge, ça me semble un peu long, non? Je sais que les miens n'arriveraient pas encore à se concentrer assez longtemps pour ça, mais ça doit dépendre de la classe. Oui tu as surement raison, je crois que je vais prendre quelque chose de plus court. Je débute totalement (Je suis PE2, stage filé en PS), g encore du mal à cerner le niveau des élèves...
Messages recommandés