kanel38 Posté(e) 1 octobre 2006 Posté(e) 1 octobre 2006 Bonjour, je souhaite faire la demande d'un mi-temps annualisé pour l'an prochain. J'ai déjà fait quelques recherches et apparemment il faut que je trouve une autre personne ayant la même volonté pour qu'on puisse se partager l'année. Je souhaiterais donc avoir plus de détails là dessus, si c'est facile à obtenir et si certaines personnes, travaillant en Isère, serait intéressées. Merci
Lou Posté(e) 3 octobre 2006 Posté(e) 3 octobre 2006 J'ai trouvé ça mais je ne sais pas si ça pourra t'aider
amiel Posté(e) 2 novembre 2006 Posté(e) 2 novembre 2006 Je suis en mi-temps annualise, c'est une brigade qui complete mon mi-temps, c'est l'IEN qui l'a nommee sur ce poste, je n'ai rien eu a faire. Mais ca depend peut-etre des academies.
lilie2fr Posté(e) 2 novembre 2006 Posté(e) 2 novembre 2006 Pareil chez nous, rien à faire, on le demande, il est en général accordé et ce sont des T1 ou des brigades qui remplacent et voilà tout.
del-120312 Posté(e) 4 novembre 2006 Posté(e) 4 novembre 2006 Pareil chez nous, rien à faire, on le demande, il est en général accordé et ce sont des T1 ou des brigades qui remplacent et voilà tout. Le mi temps annualisé est accordé d'office si c'est pour donner des soins à son enfant ou conjoint, je crois non? Il est renouvellable 3 années?
amiel Posté(e) 5 novembre 2006 Posté(e) 5 novembre 2006 D'après ce que j'ai compris, le mi-temps annualisé n'est pas accordé d'office, d'ailleurs moi on ne m'a pas demandé pour quelle raison je le voulais. J'ai juste eu besoin de préciser durant quelle période de l'année je voulais travailler (première ou deuxième partie). Je l'ai obtenu pour trois ans directement, il faut refaire la demande au bout des trois ans pour prolonger, j'imagine.
del-120312 Posté(e) 13 novembre 2006 Posté(e) 13 novembre 2006 D'après ce que j'ai compris, le mi-temps annualisé n'est pas accordé d'office, d'ailleurs moi on ne m'a pas demandé pour quelle raison je le voulais. J'ai juste eu besoin de préciser durant quelle période de l'année je voulais travailler (première ou deuxième partie). Je l'ai obtenu pour trois ans directement, il faut refaire la demande au bout des trois ans pour prolonger, j'imagine. Parce que toi tu as bénéficié du mi temps annualisé sur autorisation. Moi je parle du mi temps de droit, celui qu'on accorde pour donner des soins à un enfant, un conjoint ou un ascendant.
amiel Posté(e) 14 novembre 2006 Posté(e) 14 novembre 2006 Parce que toi tu as bénéficié du mi temps annualisé sur autorisation. Moi je parle du mi temps de droit, celui qu'on accorde pour donner des soins à un enfant, un conjoint ou un ascendant. Merci pour cette information. Dans les papiers que mon IA donne à remplir, il n'y a pas de distinction entre plusieurs types de mi-temps annualisés... Je n'ai pas cherché plus loin. <_<
del-120312 Posté(e) 14 novembre 2006 Posté(e) 14 novembre 2006 Parce que toi tu as bénéficié du mi temps annualisé sur autorisation. Moi je parle du mi temps de droit, celui qu'on accorde pour donner des soins à un enfant, un conjoint ou un ascendant. Merci pour cette information. Dans les papiers que mon IA donne à remplir, il n'y a pas de distinction entre plusieurs types de mi-temps annualisés... Je n'ai pas cherché plus loin. <_< Par contre, as tu pu bénéficier de la prime d'installation en région parisienne de 1900 Euro même en étant à mi temps?
mali-malou Posté(e) 26 août 2007 Posté(e) 26 août 2007 Je reprends cet ancien post, avec deux questions auxquelles, je l'espère, certain(e)s pourront répondre... Dans le cas d'un mi-temps annualisé, que devient le SFT (Supplément Familial de Traitement) ? Son montant est-il divisé par deux ou conservé à 100% ? D'autre part, savez-vous s'il est possible d'avoir quand même une activité rémunérée pendant la période non-travaillée à l'EN ? J'imagine qu'il y a des restrictions, non ? Merci d'avance pour vos réponses !
vanille123 Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 UP je ne pourrais peut être pas trop t'aider mais je voulais juste te dire que j'étais à mi-temps ( pas annualisé, c'était toute l'année) et j'ai touché le supplément familial dans sa totalité chaque mois!! sinon pour travailler à côté je pense que tu peux le faire sauf dans mon cas à moi( mi-temps pour élever un enfant de - DE 3 ans) car je percevais une partie du congé parental de la part de la CAF!! voilà!!
Messages recommandés