salazie Posté(e) 1 octobre 2006 Posté(e) 1 octobre 2006 Bonjour, voici ce que j'ai trouvé en faisant des recherches sur des oeuvres: http://crdp.ac-bordeaux.fr/cddp40/Espaces/...Litterature.pdf salazie
Floredelouest Posté(e) 2 octobre 2006 Posté(e) 2 octobre 2006 Merci Salazie pour ce tableau, qui effectivement peut être utile. Juste une petite précision : il concerne la liste des oeuvres 2002 ; il faut donc rajouter les nouvelles oeuvres de la liste 2004. Bonnes lectures Flo
salazie Posté(e) 2 octobre 2006 Auteur Posté(e) 2 octobre 2006 Juste une petite précision : il concerne la liste des oeuvres 2002 ; il faut donc rajouter les nouvelles oeuvres de la liste 2004. Oui j'avais bien remarqué mais comme tu le dis il suffit de rajouter ceux de 2004. Ca donne une idée. salazie
Aspidistra Posté(e) 3 octobre 2006 Posté(e) 3 octobre 2006 Merci je trouve ça très utile pour déblayer le terrain...
salazie Posté(e) 3 octobre 2006 Auteur Posté(e) 3 octobre 2006 Je trouve qu'il est bien construit. Sa présentation est clair et donc bien lisible. salazie
Messages recommandés