choupi'net Posté(e) 1 octobre 2006 Posté(e) 1 octobre 2006 bonjour, je vais travailler sur le thème des dinosaures avec ma classe de moyens. Je suis donc à la recherche d'idées sur ce thème. Qui a dejà travaillé ce sujet? Merci Choupi'net
mimih Posté(e) 7 octobre 2006 Posté(e) 7 octobre 2006 bonjour, je vais travailler sur le thème des dinosaures avec ma classe de moyens. Je suis donc à la recherche d'idées sur ce thème. Qui a dejà travaillé ce sujet? Merci Choupi'net j'ai travaillé sur les dinosaures il y a 2 ans en MS en fin d'année ....c'était super....thème trés riche.... Nous avons fait un site de fouilles paléontologiques, une maquette immense pour jouer avec nos dinosaures et un énorme dinosaure en grillage (environ 1m sur 1m50) Il y a pleins de sites sur le sujet...j'ai aussi des photos de nos réalisations mais je n'arrive pas à les envoyer par le biais du forum????Si tu veux plus d'info ....
calinours Posté(e) 8 octobre 2006 Posté(e) 8 octobre 2006 bonjour,je vais travailler sur le thème des dinosaures avec ma classe de moyens. Je suis donc à la recherche d'idées sur ce thème. Qui a dejà travaillé ce sujet ? Merci Choupi'net Vaste sujet dont les albums jeunesse se sont bien emparés, une piste de travail à tenter ici. Avec certains jeux d'assemblage (K'nex par exemple), il est possible de construire des modèles de dinosaures.
Messages recommandés