Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

vous faites des fiches pour chaque sceance ou pour chaque sequence ou les 2??

merci

Posté(e)

Moi pour l'instant je fais uniquement des fiches de prep pour les séances. Pour les fiches de séquences je verrai plus tard... quand ca sera plus clair dans ma tête... et surtout quand j'aurai du temps!!

A+

Bon courage :P ;)

Posté(e)

Moi je fais une fiche de prép par atelier et une en motricité, ce qui fait 5 fiches par journée!!!! je n'en suis pas encore à élaborer des séquences, nous n'avons eu pour l'instant que 2 jours de stage filé, et ça me semble encore assez abstrait, les séquences... <_<

Posté(e)

pareil pour moi! je fais des fiches de prep pour les ateliers et la motricité. Pour ce qui est des séquences, je trouve ca difficile, d'autant plus qu'on est là qu'une journée par semaine. Pour l'instant j'ai vraiment l'impression que mes ateliers n'ont rien à voir les uns avec les autres... Ca vous fait cette impression làà vous aussi? ;)

Posté(e)

merci pour vos avis!!

ce que je trouve difficile en maternelle c est de pazs avoir de programme precis avec ce qu on fait mois par mois car j ai l impression que je propose des choses trop dur et quand on regarde des bouquins de maternelle c est rarement PS et encore - TPS!!

Posté(e)

Tout dépends :P

Je fais des fiches pour les séquences quand il y a une continuité de prévu (en EPS et en TICE)

Et j'en fais pour les séances quand je suis la programmation de la maîtresse (lecture & maths) ou quand c'est sans continuité de prévu pour l'instant (arts visuels)

Mais je suis en CP donc c'est peut-être plus facile de travailler en séquence qu'en cycle 1 :blush: