Titi77 Posté(e) 2 novembre 2003 Posté(e) 2 novembre 2003 Quelqu'un aurait-il le texte de cette chanson sur son disque dur, s'il vous plaît?
Florent Posté(e) 2 novembre 2003 Posté(e) 2 novembre 2003 Rien chez M. Google. C'est pas Gaston Lagaffe, entre autre, qui la chante à un enfant ?
clarisse Posté(e) 3 novembre 2003 Posté(e) 3 novembre 2003 c'est ça ? Chez les papous, 'ya des papous à poux, et des papous pas à poux... Mais chez les papous, y'a des papous papas et des papous pas papas... Donc chez les papous, y'a des papous papas à poux, des papous papas pas à poux... des papous pas papas à poux et des papous pas papas pas à poux... Mais chez les poux, y'a des poux papas et des poux pas papas... Donc chez les papous, y'a des papous papas à poux papas, des papous papas à poux pas papas, des papous pas papas à poux papas et des papous pas papas à poux pas papas. dues à Franquin de un album de Gaston Lagaffe je l'ai trouvé là http://www.uebersetzung.at/twister/fr.htm en cherchant des virelangue . clarisse
boudine Posté(e) 3 novembre 2003 Posté(e) 3 novembre 2003 Est-ce celle-là? Refrain: Un papou qui a des poux ça se gratte, ça se gratte Un papou qui a des poux ça se gratte un peu partout! Ouh! Ouh! Ouh! Ouh! 1er couplet: Ca se gratte les oreilles ( bis) Et le crân' ( bis) Refrain 2ème couplet: Ca se gratte les oreilles ( bis) Et le crân' (bis) Et la nuque (bis) Refrain 3ème couplet: Ca se gratte les oreilles ( bis) Et le crân' (bis) Et la nuque (bis) Et le cou (bis) Refrain Laurianne
Laeti59 Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 Je remonte cette discussion, pour savoir si quelqu'un en sait un peu plus sur cette chanson : auteur ? CD ???
leia78 Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 J'avais cette chanson sur un Cd Chantyvelines
Messages recommandés