mariecavrois Posté(e) 1 octobre 2006 Posté(e) 1 octobre 2006 Je suis PE2 et avec mon groupe, nous allons devoir mettre en place 2 séances d'ultimate dans le cadre des ADPP. Je ne sais pas trop comment m'y prendre. Avez vous des conseils?
watoowatoo Posté(e) 1 octobre 2006 Posté(e) 1 octobre 2006 Je suis PE2 et avec mon groupe, nous allons devoir mettre en place 2 séances d'ultimate dans le cadre des ADPP. Je ne sais pas trop comment m'y prendre. Avez vous des conseils? tu as des séquences d'apprentissages sur le site de la réunion
Watteau Posté(e) 1 octobre 2006 Posté(e) 1 octobre 2006 Le conseiller EPS de ma circonscription, Marie, a passé son CAFIPEMF partie classe avec cette pratique. je vais essayer de te retrouver ces docs et te les envoyer. La prof a surement les mêmes d'ailleurs puisque F. a été EMF au Moulin aussi
mariecavrois Posté(e) 2 octobre 2006 Auteur Posté(e) 2 octobre 2006 Le conseiller EPS de ma circonscription, Marie, a passé son CAFIPEMF partie classe avec cette pratique. je vais essayer de te retrouver ces docs et te les envoyer. La prof a surement les mêmes d'ailleurs puisque F. a été EMF au Moulin aussi Merci beaucoup Madame D.! C'est très gentil, ça va beaucoup me servir!
Messages recommandés