virgonie Posté(e) 1 octobre 2006 Posté(e) 1 octobre 2006 Si certains d'entre vous ont envie de s'entraider: Je suis à caen, sur LC à créteil mais pas trop de chance d'être appelée... Je reprépare par le CNED. Pour la course je vais m'entraîner à la prairie, ça peut être l'occasion de se rencontrer et de discuter de la préparation des autres matières.
compot Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 coucou, je suis également sur LC à caen mais pareil loin...donc je retravaille mon concours, je serais interessée pour creer un groupe de travail mais je suis salariée et je travaille tous les soirs de 16h à 19h et le mercredi entier...J'aurais voulu savoir comment tu voyais l'organisation???j'attends des nouvelles. A plus
virgonie Posté(e) 10 octobre 2006 Auteur Posté(e) 10 octobre 2006 Salut compot'!!!! Ben l'organisation... Selon les dispo de chacun, donc facile on est 2... Moi je recherche du boulot, j'ai des missions interim donc pas facile de garantir des horaires, mais on peut voir en fonction des tiens. Cette semaine je suis dispo vendredi, si tu veux on peut aller courir le matin entre 8 et midi à la prairie, ça sera ma grande reprise car je n'ai pas encore eu le courage... Euh tu as choisi course au moins??? De s'entraîner ensemble, ça donne l'occasion de papoter du concours, et si on a besoin de plus de temps pour s'entraider, on pourra se retrouver pour bosser. Voilà, ça te dit?
compot Posté(e) 13 octobre 2006 Posté(e) 13 octobre 2006 hello, oups je viens seulement de regarder le site...il est un peu tard... Je vais surement aller courir avec une copine en fin de semaine prochaine à la prairie je te tiens au courant! Par contre ca sera surement vers 19h ca te va? ou c'est tard??? On se redit ca et ca serait sympas. PS: oui j'ai pris course et je continue l'entrainement... bon weekend
virgonie Posté(e) 16 octobre 2006 Auteur Posté(e) 16 octobre 2006 Coucou! Ok pour 19h en fin de semaine! Tu me tiens au courant! à bientôt!
compot Posté(e) 17 octobre 2006 Posté(e) 17 octobre 2006 ok je te tiens au courant...j'ai peut etre un imprévu dans ce cas on reporte ca à lundi ou mardi prochain???promis je m'y tiendrai mais je te tiens au courant pour jeudi...désolée.A plus bon courage
virgonie Posté(e) 17 octobre 2006 Auteur Posté(e) 17 octobre 2006 Euh pas grave ça tomberait limite bien... Mais si tu peux il n'y a pas de problème non plus juste tu me dis! A jeudi, ou lundi ou mardi alors
compot Posté(e) 18 octobre 2006 Posté(e) 18 octobre 2006 coucou, bon bah c'est pas possible pour demain désolée... Es tu dispo lundi vers 19h15 au stade? on se dit devant l'entrée prinpale... A lundi et encore désolée Biz
virgonie Posté(e) 18 octobre 2006 Auteur Posté(e) 18 octobre 2006 Ok pour lundi 19h15, devant le stade... hélitas, celui qui n'est pas loin de la prairie? A lundi!
virgonie Posté(e) 18 octobre 2006 Auteur Posté(e) 18 octobre 2006 OH zut de zut! je vais m'inscrire à un cours de danse lundi soir, enfin, si ça me plaît, et comme c'est à 19h30, ça va être juste... Est-ce que tu peux mardi??? Désolée j'avais oublié...
compot Posté(e) 19 octobre 2006 Posté(e) 19 octobre 2006 bonjour, pas de soucis pour mardi c'est ok pour moi théoriquement... donc bon cours de danse et à mardi. BYE
compot Posté(e) 23 octobre 2006 Posté(e) 23 octobre 2006 hello, ca va? C'est toujours ok pour moi pour demain, je serai peut etre un peu en retard...j'ai un gouter avec les enfants on peut se dire 19H30 pour etre sur, je ne voudrai pas te faire attendre...Par contre j'espère qu'il va pas pleuvoir... Bonne fin de journée Bye Aline
Messages recommandés