Cécile D Posté(e) 2 novembre 2003 Posté(e) 2 novembre 2003 Bonsoir ! Pouvez-vous me donner les références exactes des Hatiers pour préparer le concours (auteurs...) ; je travaille seule et j'aimerais quelques conseils. Est-ce que ces livres sont suffisants ou vaut-il mieux compléter avec le cned (j'ai la possibilité d'acheter ceux de l'année dernière pour 100 €) ? Merci de me consacrer un peu de votre temps et bon courage !
Poupette Posté(e) 2 novembre 2003 Posté(e) 2 novembre 2003 fais un recherche sur le forum tu auras toutes les réponses à tes questions (fonction rechercher en haut à droite à coté de l'aide et des membres)
cleo17fr Posté(e) 2 novembre 2003 Posté(e) 2 novembre 2003 les hatier preparation crpe.... pas besoin de reference plus precise... par contre, tant cas faire, achete les nouvelles editions...+=)
La gazelle Posté(e) 3 novembre 2003 Posté(e) 3 novembre 2003 n'achète pas les éditions du CNED, elles ne sont pas remises à jour!
piyoute Posté(e) 3 novembre 2003 Posté(e) 3 novembre 2003 pareil! je regrette bien de m'être inscrite au cned
krystyne Posté(e) 3 novembre 2003 Posté(e) 3 novembre 2003 Même impression pour le cned : c'est franchement pas terrible, mais souvent, on ne le sait qu'une fois inscrit(e) en allant sur le forum cned et en lisant tous les messages désabusés de candidats perdus dans la masse de cours, sans aucun fil conducteur... Donc, bosse sur les annales, trouve des bouquins et reste sur ce forum : il est très instructif car on y discute avec des profs déjà sur le terrain et des candidats expérimentés qui donnent pleins d'infos! Voilà : à toi de faire ton choix... ciao
Messages recommandés