goldenmiss Posté(e) 15 février 2007 Auteur Posté(e) 15 février 2007 Merci , auriez-vous la date de la suite de c'est pas sorcier à¨Paris§Merci et bon courage Aucune idée Sam83! Par contre, j'ai trouvé sur le net, "c'est pas sorcier" sur les banlieues, ça pourra permettre de réviser les espaces urbains! http://www.dailymotion.com/visited/search/...ieues-histoires
goldenmiss Posté(e) 15 février 2007 Auteur Posté(e) 15 février 2007 J'en profite pour vous préciser qu'il y a une rediffusion de l'émission sur la maison écologique, dimanche: Bio-habitat : la maison se met au vert Date de diffusion : dimanche 18 février Horaire : 11:00 - Durée : 30 min Sommaire : Se chauffer grâce au soleil, isoler sa maison avec de la paille ou du papier recyclé, la faire respirer à l'aide d'un puits sous-terrain ou lui choisir la juste orientation pour éviter les pertes d'énergie : il existe toutes sortes de recettes simples qui ne sont pas réservées aux seuls rêveurs engagés dans la sauvegarde de la planète. Car après les transports, ce sont les logements qui polluent le plus.
lupialex Posté(e) 15 février 2007 Posté(e) 15 février 2007 voici les thèmes de la semaine prochaine: 19 le grand palais 20 mystérieuse mangrove 21 le budget de l'état 22 le musée des inventions 23 les avalanches
anniou Posté(e) 15 février 2007 Posté(e) 15 février 2007 Merci pour les dates, c'est sympa !! Je crois que je vais enregistrer celui de dimanche, sur l'habitat écolo !!! Ca a l'air trs intéressant !!! Gros bisous et bonnes révisions !! Bisous
florenceloq Posté(e) 16 février 2007 Posté(e) 16 février 2007 Merci pour les dates, c'est sympa !!Je crois que je vais enregistrer celui de dimanche, sur l'habitat écolo !!! Ca a l'air trs intéressant !!! Gros bisous et bonnes révisions !! Bisous Crotte, zut, flute! Je n'ai pas France 3 à la Réunion...
Aquacrea Posté(e) 16 février 2007 Posté(e) 16 février 2007 Merci pour les dates, c'est sympa !!Je crois que je vais enregistrer celui de dimanche, sur l'habitat écolo !!! Ca a l'air trs intéressant !!! Gros bisous et bonnes révisions !! Bisous Crotte, zut, flute! Je n'ai pas France 3 à la Réunion... Ptite question Florenceloq, il fait combien en température à la Réunion?? Car en métropole le soleil est là aujourd'hui quelle chance, mais bon fait pas super chaud quand meme ! ..
florenceloq Posté(e) 16 février 2007 Posté(e) 16 février 2007 On est en vigilence cyclonique... donc, ciel assez lourd, pluies annoncées pour la nuit, avec du vent... Il doit faire 30°C , lourd et humide, mais avec le vent, c'est toujours bien supportable, enfin le soir. Et puis, je ne suis pas à St Pierre mais légèrement en altitude, à 250m d'altitude, assez pour que cela soit plus frais qu'à St Pierre même... Pas froid en tout cas!
anniou Posté(e) 16 février 2007 Posté(e) 16 février 2007 On est en vigilence cyclonique... donc, ciel assez lourd, pluies annoncées pour la nuit, avec du vent... Il doit faire 30°C , lourd et humide, mais avec le vent, c'est toujours bien supportable, enfin le soir. Et puis, je ne suis pas à St Pierre mais légèrement en altitude, à 250m d'altitude, assez pour que cela soit plus frais qu'à St Pierre même...Pas froid en tout cas! Pfffff, veinarde, va !!!! Biz
florenceloq Posté(e) 17 février 2007 Posté(e) 17 février 2007 Ca ne m'empêche pas de me prendre la tête pour le concours
goldenmiss Posté(e) 5 mars 2007 Auteur Posté(e) 5 mars 2007 Samedi, 20h20, sur france 3 : Paris lumière : du baron Haussmann au périphérique Au XIXe siècle, Paris devient plus propre et plus aérée. Les premières initiatives sont prises par le baron Haussmann, sur la demande de Napoléon III. Il engage des travaux d'une ampleur inégalée, qui vont transformer la physionomie de la ville.
goldenmiss Posté(e) 9 mars 2007 Auteur Posté(e) 9 mars 2007 UP pour l'émission de demain soir (encore une! )
Messages recommandés