celynett Posté(e) 9 mars 2007 Posté(e) 9 mars 2007 Dimanche 11/03 à 11h, sur France 3 Thème : l'électricité
del-22-08-2010 Posté(e) 10 mars 2007 Posté(e) 10 mars 2007 Samedi, 20h20, sur france 3 :Paris lumière : du baron Haussmann au périphérique Au XIXe siècle, Paris devient plus propre et plus aérée. Les premières initiatives sont prises par le baron Haussmann, sur la demande de Napoléon III. Il engage des travaux d'une ampleur inégalée, qui vont transformer la physionomie de la ville. HEu... ce n'est pas plutôt sur M6?!!
del-22-08-2010 Posté(e) 10 mars 2007 Posté(e) 10 mars 2007 Samedi, 20h20, sur france 3 :Paris lumière : du baron Haussmann au périphérique Au XIXe siècle, Paris devient plus propre et plus aérée. Les premières initiatives sont prises par le baron Haussmann, sur la demande de Napoléon III. Il engage des travaux d'une ampleur inégalée, qui vont transformer la physionomie de la ville. HEu... ce n'est pas plutôt sur M6?!! Chuis pas réveillée...Désolée c'est sur france 3...
lupialex Posté(e) 2 avril 2008 Posté(e) 2 avril 2008 programme d'avril 2008 de l'émission "c'est pas sorcier" en ce qui concerne l'histoire: le 08l : les cathédrales; le 14, le Néolithique et le 24, l'architecture gallo-romaine.
Ljub Posté(e) 3 avril 2008 Posté(e) 3 avril 2008 16h55. Grâce à eux, je sais maintenant expliquer pourquoi le sel fait dégeler un sol gelé et j'ai mieux capté les Croisades. J'enregistre et je regarde tous les jours : c'est très instructif et très visuel pour ceux qui apprenent en "photographiant".
Messages recommandés