cheyenne Posté(e) 1 octobre 2006 Posté(e) 1 octobre 2006 Bonjour tout le monde, je mets en ligne ma séquence sur la recette pour une classe de CE2. J'aimerais savoir ce que vous en pensez? Merci d'avance
cheyenne Posté(e) 1 octobre 2006 Auteur Posté(e) 1 octobre 2006 Le fichier est invisible ! :P désolée!!! le voici
cheyenne Posté(e) 1 octobre 2006 Auteur Posté(e) 1 octobre 2006 Euh....... toujours pareil! eh ben pas douée la fille!!!!!! La_recette_s_quence.doc
cheyenne Posté(e) 1 octobre 2006 Auteur Posté(e) 1 octobre 2006 Cette fois, ça y est :P Je regarde! Merci beaucoup
marika Posté(e) 1 octobre 2006 Posté(e) 1 octobre 2006 Chaque séance est clairement définie, c'est complet! Il ne reste plus que les supports à y ajouter!
cheyenne Posté(e) 8 octobre 2006 Auteur Posté(e) 8 octobre 2006 Merci Marika pour ta réponse vu le nombre de téléchargements, j'aurai bien aimé avoir d'autres avis!!! MErci d'avance
superkeru Posté(e) 8 octobre 2006 Posté(e) 8 octobre 2006 C'est très clair et ça me paraît très intéressant( je n'ai pas tout lu en détail)... Merci beaucoup.
Messages recommandés