Lola2308 Posté(e) 1 octobre 2006 Partager Posté(e) 1 octobre 2006 Bonjour, J'utilise Picbille Ce1 et CE2 pour mon double niveau. Le trouvant trop "léger" en géométrie, je souhiaterais utiliser d'autres ressources mais je ne sais pas encore lesquelles. J'ai notamment vu sur internet "Connaitre la géométrie en CE1 "idem en CE2 Certains d'entre vous les utilisent ou les connaissent ? Qu'en pensez-vous ? Sinon que me conseillez vous ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Maramy Posté(e) 1 octobre 2006 Partager Posté(e) 1 octobre 2006 bonjour , va voir ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lola2308 Posté(e) 1 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) 1 octobre 2006 Merci ça a l'air passionnant tout ça !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Invité Posté(e) 2 octobre 2006 Partager Posté(e) 2 octobre 2006 Il y a aussi ce site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ccaro Posté(e) 31 octobre 2006 Partager Posté(e) 31 octobre 2006 Il y a aussi ce site merci pour cette bonne adresse...j'étais à la recherche de fiches à donner à mes élèves pour travailler davantage sur lesmesures de longueur et la géométrie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés