Aller au contenu

L'orl respectez vous les horaires?


asar

Messages recommandés

Etant en Alsace le quota horaire en orl est de 1h15 par semaine d'après notre IEN!! Ben oui quand on enlève les récrés et la religion voilà ce qu'il reste...bon pour les autres régions c'est pas beaucoup plus mais franchement moi j'arrive pas à faire les leçons avec si peu de temps et vous que faites vous?

Vous suivez les programmes ou alors vous en faites quand même plus?

Alors quand j'ai certains de mes CM1 qui font une faute par mot ça m'inquiète!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a déjà abordé ce sujet! Fais une recherche :) !

Mais pour répondre à ta question: NON, je trouve ça quasi impossible :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai été rassurée lors de notre dernière animation pédagogique. On nous a dit que les exercices d'application n'entraient pas dans les horaires purs d'orl et donc qu'on pouvait les mettre dans un autre temps. En même temps comme il est difficile de caser déjà toutes les matières... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement c'est un peu galère..jepense que je vais faire un emploi du temps officiel mais qu'en fait j'utiliserai quelques autres créneaux pour faire de l'orl...mais chut faut pas le dire :P

Sinon j'ai essayé de faire une recherche mais c'est pas evident car le mot ORL est rejetté car trop court mais bon je ne suis pas la pro de la recherche y'a peut être une autre solution :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai essayé de faire une recherche mais c'est pas evident car le mot ORL est rejetté car trop court mais bon je ne suis pas la pro de la recherche y'a peut être une autre solution :blush:

tu tapes: orl+horaires, ça devrait marcher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...