Aller au contenu

les devoirs d'anglais du CNED


t-choupi

Messages recommandés

Bonjour,

J'suis un peu perdue pour les devoirs d'anglais à renvoyer au CNED...... Quels devoirs on a exactement ?

- il y a les trois devoirs écrits ( 2 sont une description d'image, le troisième un extrait de livre pour la dida)

- 2 commentaires de textes oraux (leçons 3 et 7) à renvoyer sur cassette.

Est-ce que c'est bien cela ? Il faut en renvoyer plusieurs à la fois ?..... je comprends rien.....

Merci pour vos réponses ! :wub:

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me voici rassurée ! :D

Je ne suis pas la seule à ne rien piger !

C'est incroyablement brouillon tout cela ....

En ce qui me concerne je vais renvoyer les devoirs oraux et celui sur la didactique (écrit), mais je trouve regrettable que tous les devoirs ne soient pas oraux alors que c'est la forme du devoir au concours...

Allez, pas de panique... on pourrait tout envoyer sur K7, non ?

Qu'en pense les autres ?

Bonne journée

Karine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je suis complètement dégoutée par les cours et les devoirs d'anglais du cned. Ils ne sont absolument pas remis à jour, ce sont les mêmes cours qu'il y 3 ans (au moins), il n'ont pas tenu en compte les changements du concours. (comme l'histoire/géo d'ailleurs). Je trouve cela inadmissible, vu le prix qu'on paye, ça me met en colère !!!!! grrrrrrrrrr <_<

Du coup, je pense que je ne leur enverrai que la partie didactique par écrit, juste pour voir si j'ai les connaissances nécessaires à ce sujet.

En tous cas, ça me révolte, car on se retrouve finalement avec la moitié d'une formation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Céline45, tu renvoies la partie dida par écrit... Mais est-ce qu'on peut la présenter à l'oral sur cassette ? Parce qu'au concours, tout se fait à l'oral....

Oh la, la, la..... je comprends rien...... Moi, j'ai envie de tout leur envoyer sur cassette.... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a semblé que les devoirs d'anglais étaient à rendre à l'oral sauf le 3ème sur la didactique.

Je suis prête à rendre les 2 1er mon seul problème: je dois investir ds un micro pour pouvoir m'enregistrer!! (ws~tl)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ortisse, si tu branches un casque sur la connexion "micro" de ta chaîne, tu pourras t'enregistrer avec. Ce n'est pas une blague ! J'ai essayé et ça marche : tu parles dans l'oreillette, et tout est enregistré sur la K7. Pas besoin de micro !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au sujet, moi non plus je ne trouve pas les explications très précises. Sur les descriptions d'image, jusqu'où faut-il entrer dans les détails ? Combien de temps doit-on parler ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info du casque, manivelle,je commençais à me résigner à acheter un magnétophone (qui ne m'aurait d'ailleurs servi que pour les devoirs du cned...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que c'est une bonne idée d'envoyer sur cassette, après tout, le jour du concours ce sera à l'oral alors....

Moi, je dois carrément investir dans un magnétophone car je n'ai plus le lecteur pour cassettes.... <_< :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...