emmachanel Posté(e) 1 octobre 2006 Posté(e) 1 octobre 2006 qui aimerait échanger du travail pour se simplifier la vie et enrichir son travail. Ceci m'ouvrirait sur d'autres idées et m'aiderait beaucoup car je suis jeune maman et c'est difficile de se concentrer lorsque l'on a un bébé. J'ai beaucoup de choses à partager en CE2-CM1. Merci
Pierre 23 Posté(e) 4 octobre 2006 Posté(e) 4 octobre 2006 qui aimerait échanger du travail pour se simplifier la vie et enrichir son travail. Ceci m'ouvrirait sur d'autres idées et m'aiderait beaucoup car je suis jeune maman et c'est difficile de se concentrer lorsque l'on a un bébé. J'ai beaucoup de choses à partager en CE2-CM1. Merci ben ! t'es mignonne toi ! je crois bien que c'est l'essence même de ce site ... Tu trouves des copains et des copines tout plein, et en plus t'es même pas obligée de les inviter à grailler ! c'est pas beau la vie ? Sois plus précise et ça ira plus vite pour les réponses car ta page a été visitée de nombreuses fois seble-t-il !!! @+ Pierre
emmachanel Posté(e) 4 octobre 2006 Auteur Posté(e) 4 octobre 2006 Je veux dire que j'ai pleins de fiches de préparations dans beaucoup de domaines mais que j'aimerais aussi voir d'autres façons de travailler que la mienne pour m'ouvrir à d'autres façons de faire. L'autre jour j'ai demandé conseils sur mes programmations que j'ai laissé sur ce site et pas de réponses mais qu'est ce que l'on m'a pompé les fiches!!!je suis mignonne mais je n'ai jamais de retour sur certains conseils! ben ! t'es mignonne toi ! je crois bien que c'est l'essence même de ce site ... Tu trouves des copains et des copines tout plein, et en plus t'es même pas obligée de les inviter à grailler ! c'est pas beau la vie ? Sois plus précise et ça ira plus vite pour les réponses car ta page a été visitée de nombreuses fois seble-t-il !!! @+ Pierre
lireli Posté(e) 4 octobre 2006 Posté(e) 4 octobre 2006 Je ne peux rien te refiler je suis en maternelle :P Concernant les demandes de conseils, même si je commence à avoir une petite expérience, je ne me sens jamais à l'aise pour donner mon avis, ou alors je le fais en MP. De plus ce n'est pas parce que le doc est ouvert, qu'il est "pompé"...
fanfan13 Posté(e) 5 octobre 2006 Posté(e) 5 octobre 2006 Bonjour, Voilà une idée sympa mais à condition qu'elle fonctionne dans les deux sens, ce qui n'est pas toujours le cas lorsque l'on veut bien partager son travail. J'ai un C.M.1 et si cela t'intéresse, je peux échanger des documents, des évaluations si elles sont dans mon ordi. Moi, j'ai 2 enfants alors je prépare surtout pendant les vacances et le temps manque toujours...
muse Posté(e) 5 octobre 2006 Posté(e) 5 octobre 2006 salut j'ai aussi un ce2 cm1 mais je débute et je pense rien avoir d'intéressant a partager. sauf si tu veux construire des séquences a deux sur msn lol
emmachanel Posté(e) 6 octobre 2006 Auteur Posté(e) 6 octobre 2006 [pareil, tu voudrais que je te file quoi?
Moustache Posté(e) 6 octobre 2006 Posté(e) 6 octobre 2006 De plus ce n'est pas parce que le doc est ouvert, qu'il est "pompé"... J'allais le dire... étant curieux de nature, je dois être le roi des Shadocks* tu voudrais que je te file quoi? Amusant comme approche, mais perso, ce n'est pas tout à fait ma conception, le partage et les échanges, mille fois OK, le troc, bof... Mais chacun son truc, hein, ce n'est que mon avis, donc inutile d'en faire une montagne * ils pompaient, pompaient, pompaient...
emmachanel Posté(e) 6 octobre 2006 Auteur Posté(e) 6 octobre 2006 je ne comprends pas trop vos réponses...
delphine59 Posté(e) 6 octobre 2006 Posté(e) 6 octobre 2006 On partage pour partager pas pour échanger, on n'attend pas un"merci" ou une fiche en retour, on propose son travail, voilà c'est le sens des réponses, je crois...
emmachanel Posté(e) 6 octobre 2006 Auteur Posté(e) 6 octobre 2006 le problème c'est que souvent je n'ai pas de retour et je trouve que s'entraider c'est cool, non?
fanfan13 Posté(e) 6 octobre 2006 Posté(e) 6 octobre 2006 Je suis d'accord, s'entraider c'est plutôt cool. Faut-il attendre quelque chose en retour? Je ne sais pas, mais si tu passes des docs à quelqu'un et qu'il ne t'en parle même pas, ne te donne même pas son avis et que cela n'entraîne aucun échange d'idées, je pense que tu dois vite te lasser (et je sais de quoi je parle!)
Messages recommandés