Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

enfin quelqu'un qui est comme moi!!!!

Posté(e)

Bon, super, alors on va peut-être pouvoir commencer par s'échanger quelques idées...

Posté(e)

si tu veux, tu es dans quelle classe?

Posté(e)

Il me semble que le principe du forum, c'est "j'ai un problème... Je demande une aide ponctuelle pour le résoudre", "je lis une question à laquelle je peux répondre, je réponds pour apporter ma contribution", "je cherche des docs", "j'en apporte",... Etc, etc...

De plus, c'est un lieu formidable pour voir beaucoup de manières de faire, de penser, le tout dans un bon esprit, au maximum.

Tu peux aussi échanger avec des personnes avec lesquelles tu as plus d'affinités (graffiti), c'est un forum, un lieu d'échange mais comme le dit Moustache, moi aussi, je lis beaucoup, sans forcément "pomper"... Parfois, j'enregistre, c'est vrai, mais souvent, je ne fais que regarder comment X a fait. Ce serait bien trop lourd sinon.

Bonne journée Emmachanel et courage avec ton bébé, prends aussi le temps d'en profiter.

Posté(e)
si tu veux, tu es dans quelle classe?

J'ai un CM1 depuis quelques années et j'aime beaucoup ce niveau. Je ne suis pas sûr que l'on puisse s'échanger des idées ici! Et je ne sais pas trop où on peut le faire sur ce forum?

Posté(e)
De plus ce n'est pas parce que le doc est ouvert, qu'il est "pompé"...

J'allais le dire... étant curieux de nature, je dois être le roi des Shadocks*

tu voudrais que je te file quoi?

Amusant comme approche, mais perso, ce n'est pas tout à fait ma conception, le partage et les échanges, mille fois OK, le troc, bof...

Mais chacun son truc, hein, ;) ce n'est que mon avis, donc inutile d'en faire une montagne ;););)

* ils pompaient, pompaient, pompaient...

merci Moustache ... j'ai bien ri.

Posté(e)

Mais , ma parole , c'est un site de rencontre ! :cry:

Pierre

Mais non je rigole ... :D

Posté(e)

Mais , ma parole , c'est un site de rencontre ! :cry:

Pierre

Mais non je rigole ... :D

C'est ma main sur ton nez que tu vas rencontrer le comique de service si tu continues à raconter des c......

Mais non, je rigole...

Je voulais dire à emmechanel qu'il me semblait intéressant d'échanger des idées sur notre façon de travailler avant de savoir si on pouvait se passer des documents. Et je ne savais pas si on pouvait le faire dans son sujet sans barber les autres lecteurs ou sans être hors sujet! Mais c'était sans compter sur les comiques!

Posté(e)

Je crois que dans ce post, je me suis fais mal comprendre. Je recherche de l'aide comme je peux en apporter ... il me semble intéressant d'avoir de nouvelles idées à apporter dans notre classe et de se remettre en question sur certains points. C'est tout...je ne cherche pas à polémiquer!

merci quand même

Posté(e)

C'est ma main sur ton nez que tu vas rencontrer le comique de service si tu continues à raconter des c......

Mais non, je rigole...

Je voulais dire à emmechanel qu'il me semblait intéressant d'échanger des idées sur notre façon de travailler avant de savoir si on pouvait se passer des documents. Et je ne savais pas si on pouvait le faire dans son sujet sans barber les autres lecteurs ou sans être hors sujet! Mais c'était sans compter sur les comiques!

;):):D :P

Pierre <[:0)§