framboisine Posté(e) 1 octobre 2006 Posté(e) 1 octobre 2006 Pouvez-vous nous dire quel classement vous avez eu au concours, pour quelle moyenne, et quels étaient vos voeux, s'il vous plaît? Je pense mettre le 92 ou le 78 en premier voeux, et j'aimerais avoir une idée du classement qu'il faudrait que j'atteigne pour être satisfaite... Par avance, merci beaucoup pour vos réponses!
laway Posté(e) 2 octobre 2006 Posté(e) 2 octobre 2006 j'étais 1016ème et j'avais le 92 comme premier choix que j'ai obtenu
chrismatth Posté(e) 2 octobre 2006 Posté(e) 2 octobre 2006 Pouvez-vous nous dire quel classement vous avez eu au concours, pour quelle moyenne, et quels étaient vos voeux, s'il vous plaît?Je pense mettre le 92 ou le 78 en premier voeux, et j'aimerais avoir une idée du classement qu'il faudrait que j'atteigne pour être satisfaite... Par avance, merci beaucoup pour vos réponses! 814 è et j'ai eu le 78 mon 1er voeu.
framboisine Posté(e) 4 octobre 2006 Auteur Posté(e) 4 octobre 2006 Merci beaucoup pour vos réponses. Ca me semble moins impossible que ce que je croyais.
Messages recommandés