Aller au contenu

Recherche stage metropole lilloise


Eloo24

Messages recommandés

Bonjour,

Je prépare le CRPE via le CNED cette année et je suis à la recherche d'un stage d'une durée minimale de quinze jours puisqu'il s'agira de ma première observation en classe (outre mes souvenirs lointains :P )

Je viens de finir mon contrat de travail donc je suis dispo dès lundi !

Je suis mobile : je peux donc sans problèmes me déplacer dans uen large périphérie lilloise.

J'aimerais essentiellement observer l'attitude des enfants en classe, leur relation avec l'enseignant et bien évidemment les méthodes de l'enseignant.

En gros, je me ferai toute petite avec mon carnet et mon stylo dans un recoin de la classe.

On peut même envisager ma présence comme "pédagogique" puisque je suis enceinte et que ça commence à se voir. SI le cycle le permet, on peut parler de la reproduction :D

Bon, plus sérieusement, si un PE bienveilllant peut m'accueillir quelques temps, ce serait super.

J'ai une convention en bonne et dûe forme du CNED.

Avis aux amateurs ....!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi! à partir de la rentrée, car là, j accueille des PE1.

Tu peux me contacter à partir du numéro de tél qui est dans l en tête du blog de l école (dans ma signature) et en demandant l instit de cp ce1, ou bien tu me contactes par un MP.

Je suis à Lille. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci merci merci hamster !! :)

Je te contacte par MP dans un premier temps car je ne connais pas tes horaires exactement de présence à l'école.

A tout de suite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...