--anonyme-- Posté(e) 1 octobre 2006 Posté(e) 1 octobre 2006 Bonsoir! Je débute en maternelle et après 1 mois, je me rends compte qu'on n'avance pas du tout en classe!! Je n'arrive pas à suivre mon emploi du temps,encore moins mes progressions, tout prend un temps fou!! Et surtout, je crois que ma façon de faire tourner les ateliers ne fonctionne pas: en fait, les ateliers tournent sur 4 jours, mais j'ai l'impression que du coup, on n'avance pas?? En même temps, je ne me vois pas pour certains domaines, gérer 10 enfants en même temps (si les ateleirs étaient sur 2 jours).Bref, j'ai besoin de votre aide, car je patauge un peu. Voici mon emploi du temps: il y a sûrement des choses qui clochent! Merci pour vos conseils!! Emploi_du_temps___word_2_.doc
watoowatoo Posté(e) 1 octobre 2006 Posté(e) 1 octobre 2006 Je n'arrive pas à accéder à ton fichier, ça bloque mon ordinateur.
giga Posté(e) 1 octobre 2006 Posté(e) 1 octobre 2006 J'ai le même problème pour ouvrir ton emploi du temps ... Dis nous quel niveau tu as et combien de temps d'ateliers tu fais.