maiden Posté(e) 2 octobre 2006 Posté(e) 2 octobre 2006 Voici la lettre A. J'utilise ces fiches avec des élèves d' IME qui passent des capitales aux petites lettres. Le reste suit sous peu. EDIT : TOUS LES FICHIERS ONT ETE ENLEVES POUR FAIRE DE LA PLACE. Vous pouvez télécharger le dossier zippé à cette adresse : http://profette.over-blog.com/article-5420589.html
maiden Posté(e) 2 octobre 2006 Auteur Posté(e) 2 octobre 2006 Voici la lettre I et mes preps, enfin plutôt mes guides parce que ça vaut pas le nom de prep du tout
ouioui Posté(e) 2 octobre 2006 Posté(e) 2 octobre 2006 ouah cool !! et tu nous fais ça toute l'année pour toutes les lettres ?
Crapaudine Posté(e) 2 octobre 2006 Posté(e) 2 octobre 2006 Je me posais la même question que Ouioui...Maiden va t'elle nous faire ça pour toutes les lettres! :P En ce qui me concerne, je m'inscris au club des preneuses car tes fiches tombent à pic pour ma classe!!! Merci
maiden Posté(e) 3 octobre 2006 Auteur Posté(e) 3 octobre 2006 Ouaip! toute l'année pour toutes les lettres ! Et je rajoute ma fiche guide si ça peut servir, ainsi que mon choix de jeux d'écoute.
ouioui Posté(e) 3 octobre 2006 Posté(e) 3 octobre 2006 tes jeux d'écoute sont vraiment sympas aussi ! Moi j'utilise pour l'écoute : sons à la carte, les élèves doivent reconnaître les bruits ou animaux entendus pleins de jeux sympas à faire avec ses cd..
ptitebump Posté(e) 4 octobre 2006 Posté(e) 4 octobre 2006 Merci beaucoup Maiden pour ce travail. Je teste dés demain tes jeux d'écoute.
maiden Posté(e) 4 octobre 2006 Auteur Posté(e) 4 octobre 2006 Avec plaisir les filles Les autres arrivent bientôt mais je relis tout mon boulot pour cause de déficit neurologique : J''ai la honte suprême de vous signaler que toutes les fiches n°2 contiennent une fôte : j'ai mis "sous toute ses formes" au lieu de "sous toutes ses formes".
emilieh69 Posté(e) 19 octobre 2006 Posté(e) 19 octobre 2006 Vous me sauvez la vie, merci beaucoup!!! J'adore ce forum!!!
faerychild Posté(e) 20 octobre 2006 Posté(e) 20 octobre 2006 Merci beaucoup de nous faire partager ton travail !
Messages recommandés