salazie Posté(e) 20 octobre 2006 Posté(e) 20 octobre 2006 Bonsoir, C'est très gentil à toi de nous faire partager ces fiches. salazie
lilimai Posté(e) 23 octobre 2006 Posté(e) 23 octobre 2006 Merci Maiden pour tes fiches, elle tombe à point pour mes CP qui sont en grande difficulté. A+
manon14 Posté(e) 24 octobre 2006 Posté(e) 24 octobre 2006 Bonsoir,C'est très gentil à toi de nous faire partager ces fiches. salazie entièrement d'accord avec salazie. Merci beaucoup à toi. Beau travail !
Yaka... Posté(e) 30 octobre 2006 Posté(e) 30 octobre 2006 un seul mot....MERCI!!!!!! Très utile, merci beaucoup. Une seule remarque: dans la fiche O2, il est noté "Entoure la lettre B sous toutes ses formes" au lieu de la lettre O Dans quel ordre donner les lettres? d'abord les voyelles??par rapport au son??
Scratina Posté(e) 5 novembre 2006 Posté(e) 5 novembre 2006 Merci beaucoup, elles sont bien tes fiches . Yaka, pour donner les fiches , je crois que cela dépend beaucoup du niveau de la classe et de ce que tu fais. Si tu es en CP, je crois que c'est bien de suivre ta progression de sons. En ce qui me concerne pour mes GS, j'étudie les lettres en fonction de ma progression d'écriture ou bien aussi en fonction de mon projet ( le P de pomme par exemple ) Tu peux aussi faire toutes les voyelles avant.
sofy4 Posté(e) 30 décembre 2006 Posté(e) 30 décembre 2006 C'st vraiment fabuleux. S tu as la suite, je suis preneuse !!! Merci bcp !
Messages recommandés