chouquette Posté(e) 7 janvier 2007 Posté(e) 7 janvier 2007 merci pour ce travail,il va bien me servir en GS car je travaille sur les voyelles avec eux. merci.
maloula Posté(e) 12 janvier 2007 Posté(e) 12 janvier 2007 merci beaucoup pour ton travail sur la reconnaissance de lettres que je découvre à l'instant. je viens d'être appelée de lc sur un double niveau ms/gs et n'ayant aucune expérience, ce genre de travail m'est précieux. je pense m'en sevir avec les grands, peut être avec les moyens. qu'en pensez-vous?
Yaka... Posté(e) 13 janvier 2007 Posté(e) 13 janvier 2007 merci beaucoup pour ton travail sur la reconnaissance de lettres que je découvre à l'instant.je viens d'être appelée de lc sur un double niveau ms/gs et n'ayant aucune expérience, ce genre de travail m'est précieux. je pense m'en sevir avec les grands, peut être avec les moyens. qu'en pensez-vous? Je l'utilise avec 4 de mes élèves qui ont niveau MS GS Trop dur pour celle qui a niveau PS.
maiden Posté(e) 20 janvier 2007 Auteur Posté(e) 20 janvier 2007 Voici d'autres lettres. Pour ceux ou celles qui travaillent avec la méthode Borrel Maisonny, j'ai également mis en ligne des docs trop vomumineux pour être joints ici : http://profette.over-blog.com/article-5331324.html Donc, lettre C :
auréliluna Posté(e) 21 janvier 2007 Posté(e) 21 janvier 2007 c'est super ces fiches ... beau travail et un grand merci de nous en faire profiter !
maiden Posté(e) 21 janvier 2007 Auteur Posté(e) 21 janvier 2007 Pas de quoi, vu le temps que ça prend à faire je les mets ici pour amortir La suite :
Messages recommandés