Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou

Ben voilà, j'ai essayé de trouver des rapports de jury sur le net des années précédentes mais il n'y a rien pour La Réunion. Je commence à me demander si l'académie de la Réunion en publie un !

Bon, ben si quelqu'un en a déjà lu un... :blush:

Posté(e)
Coucou

Ben voilà, j'ai essayé de trouver des rapports de jury sur le net des années précédentes mais il n'y a rien pour La Réunion. Je commence à me demander si l'académie de la Réunion en publie un !

Bon, ben si quelqu'un en a déjà lu un... :blush:

désolée mais il n'y a pas de rapport de jury depuis 2002 ! et oui içi tout est possible!

Posté(e)

Merci. A force de ne rien trouver je commençais à m'en douter...Bon, ben va falloir se montrer imaginatif alors ! :P Je lirai ceux des autres académies...

Posté(e)

ben si y en a, j'ai passé le concours en 2005 et j'avais consulté les rapports de jury des années précédentes dont celui de 2004 au CRDP.

Posté(e)
ben si y en a, j'ai passé le concours en 2005 et j'avais consulté les rapports de jury des années précédentes dont celui de 2004 au CRDP.

ah oui?

moi au crdp ils m'ont toujours dit qu'il y en avait pas, et comme toi j'y été allée en 2005... :cry:

Posté(e)

c bizarre

c vrai quil n'étaient pas épais mais il y en avait!!!

ETRANGE!!!

Posté(e)
c bizarre

c vrai quil n'étaient pas épais mais il y en avait!!!

ETRANGE!!!

oui, j'ai encore du tomber sur une personne incompétente...des fois je les attire... :(

• 7 mois plus tard...
Posté(e)

Je tombe sur ce post... abandonné, le pauvre! :(

juste pour dire un peu tard que cette année, il y a bien un rapport de jury pour la session 2006. Il est paru quelques jours avant les épreuves écrites... sur le site du rectorat ;)

Posté(e)

Je confirme, j'ai lu le rapport 2006 de la Réunion 2 jours avant les épreuves 2007 sur le site de l'académie. Mais c'est vrai qu'il est difficile de les avoir!!!