Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je souhaiterais faire une fiche bilan de mon activité de jeu de la semaine dernière. Pour cela j'ai beaoin de la repésentation des 6 faces du dé. Je les ai trouvées sur le site de Moustache que je remercie donc beaucoup. Ceci dit ce serait plus facile pour moi s'il existait une police avec ces faces du dé comme playing cards pour les jeux de cartes; Est-ce que quelqu'un aurait ça? La recherche est compliqués sur le forum comme sur google avec ce mot: "dé".

Posté(e)

Je n'ai pas trop compris ce que tu cherches: Une police avec les dés en volume, c'est cela :huh: ?

Posté(e)
Je n'ai pas trop compris ce que tu cherches: Une police avec les dés en volume, c'est cela :huh: ?

Sur le site de Moustache tu trouveras la police Picto Moustache (il y a les dés ;) ):c'est dans Divers....

Sinon il existe des polices de ce type : http://www.fonts.com/findfonts/detail.asp?...320&afsrc=1

mais c'est payant. :(

Posté(e)

Youpi oui c'est cela! le pire c'est que j'avais téléchargé cet après midi même cette police mais pour les consignes et je n'avais pas vu qu'on y trouvais aussi les dés!

Merci beaucoup!