fab80 Posté(e) 2 octobre 2006 Posté(e) 2 octobre 2006 salut à tous, j'aimerais savoir combien mesure un tour de la piste de Champ Fleury. Pour l'instant je vais courir sur le terrain d'à côté pour m'habituer à la course mais plus tard je voudrais aller sur le 'vrai' terrain pour pouvoir m'évaluer , le hic c'est que je ne sais pas combien de tours il faut courir pour faire les 1500 mètres. si quelqu'un le sait... Merci
viking Posté(e) 2 octobre 2006 Posté(e) 2 octobre 2006 salut à tous,j'aimerais savoir combien mesure un tour de la piste de Champ Fleury. Pour l'instant je vais courir sur le terrain d'à côté pour m'habituer à la course mais plus tard je voudrais aller sur le 'vrai' terrain pour pouvoir m'évaluer , le hic c'est que je ne sais pas combien de tours il faut courir pour faire les 1500 mètres. si quelqu'un le sait... Merci Salut! Le plus simple est d'aller parler au gardien du stade qui doit sûrement connaître la distance de la piste (mesurée à la corde= au plus court), ou bien aux personnes qui viennent l'entretenir! Ultime possibilité: aller au service des sports de la mairie à qui appartient le stade! Voili-voilou!
del-22-08-2010 Posté(e) 2 octobre 2006 Posté(e) 2 octobre 2006 salut à tous, j'aimerais savoir combien mesure un tour de la piste de Champ Fleury. Pour l'instant je vais courir sur le terrain d'à côté pour m'habituer à la course mais plus tard je voudrais aller sur le 'vrai' terrain pour pouvoir m'évaluer , le hic c'est que je ne sais pas combien de tours il faut courir pour faire les 1500 mètres. si quelqu'un le sait... Merci Salut! Le plus simple est d'aller parler au gardien du stade qui doit sûrement connaître la distance de la piste (mesurée à la corde= au plus court), ou bien aux personnes qui viennent l'entretenir! Ultime possibilité: aller au services des sports de la mairie à qui appartient le stade! Voili-voilou! Si j'étais toi (au cas où le gardien est absent, en vacances ou si tu es trop timide pour l'aborder), je me munis d'un double décimètre et je le dispose 7500 fois sur le sol. En plus, cela te fera un bel exercice de transversalité! lol :P Heuuuuuu...Si c'est un terrain situé sur un stade, logiquement c'est un 400m. Donc 1500m= 3 tours + 3/4 de tour ou bien 2000 ton double décimètre x 3 tours + 1500 x ton double décimètre... :P :P :P
julietta04 Posté(e) 2 octobre 2006 Posté(e) 2 octobre 2006 Si je me souviens bien, la piste à champ fleury fait 400m... bon courage! Salut! Le plus simple est d'aller parler au gardien du stade qui doit sûrement connaître la distance de la piste (mesurée à la corde= au plus court), ou bien aux personnes qui viennent l'entretenir! Ultime possibilité: aller au services des sports de la mairie à qui appartient le stade! Voili-voilou! Si j'étais toi (au cas où le gardien est absent, en vacances ou si tu es trop timide pour l'aborder), je me munis d'un double décimètre et je le dispose 7500 fois sur le sol. En plus, cela te fera un bel exercice de transversalité! lol :P Heuuuuuu...Si c'est un terrain situé sur un stade, logiquement c'est un 400m. Donc 1500m= 3 tours + 3/4 de tour ou bien 2000 ton double décimètre x 3 tours + 1500 x ton double décimètre... :P :P :P
bouzic33 Posté(e) 4 octobre 2006 Posté(e) 4 octobre 2006 salut à tous,j'aimerais savoir combien mesure un tour de la piste de Champ Fleury. Pour l'instant je vais courir sur le terrain d'à côté pour m'habituer à la course mais plus tard je voudrais aller sur le 'vrai' terrain pour pouvoir m'évaluer , le hic c'est que je ne sais pas combien de tours il faut courir pour faire les 1500 mètres. si quelqu'un le sait... Merci je te confirme que le tour de la psite fait bien 400 mètres, à condition que tu courres dans la corde, c'est à dire le plus à l'intérieur,sinon tu va faire plus . pour le 1500 mètres, tu dois faire 3 tours et 3/4. bon entrainement
Messages recommandés