Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tous les groupes scolaires de la commune ne pouvant se tenir le même samedi dans les 15 jours suivant les élections, je souhaite réunir le Conseil d'école à 19h30 un jour de semaine...

En dehors des samedis matins, quels horaires adoptez-vous: plus tôt, plus tard? Je sais déjà qu'un des parents d'élèves va demander que ce soit à 20h30... mais moi finir à 22h30 voire 23 heures...quand on bosse le lendemain ça ne me dit rien, je suis déjà épuisée...mais le nouveau texte sur les droits des parents insiste (de mémoire) sur le fait que les réunions doivent avoir lieu à des horaires qui leur convient :ninja: et nous...

Vos avis et expériences m'intéressent...

Posté(e)

Nous on fait ça un soir de la semaine (on change dans l'année pour ne pas "pénéliser" les mêmes personnes si elles ont des activités ce soir là.)

Convocation pour 18h. et à 20h c'est fini !

3 fois dans l'année : ça fait 6h !!! :D

Posté(e)

Nous aussi on fait ça un soir de la semaine à 18h15.

Posté(e)
Convocation pour 18h. et à 20h c'est fini !

3 fois dans l'année : ça fait 6h !!! biggrin.gif

Tout pareil! Il faut faire soit avant manger, soit après; et là la nuit est à toi...
Posté(e)

Chez nous pareil, Conseil d'école à 18H30 au plus tard, on fixe les dates dès le début de l'année pour que les parents élus puissent s'organiser , pas de souci particulier

Par contre pourquoi tiens -tu compte des autres groupes scolaires pour tes dates et horaire de Conseil d'école?

Posté(e)

nous c'est 18h30-20h30 et comme on est un groupe scolaire, de 20h à 20h30 c'est commun avec l'élémentaire (eux terminent à 22h ;) )

On fait ça un jeudi :)

Posté(e)
Chez nous pareil, Conseil d'école à 18H30 au plus tard, on fixe les dates dès le début de l'année pour que les parents élus puissent s'organiser , pas de souci particulier

Par contre pourquoi tiens -tu compte des autres groupes scolaires pour tes dates et horaire de Conseil d'école?

parce que l'élu aux affaires scolaires et le responsable des affaires scolaires de la mairie sont présents à tous les conseils et qu'ils ne peuvent pas être partout en même temps ;)

Posté(e)

Nous, souvent unmardi ou un vendredi, et de 18h à 20h ;)

Posté(e)

20h/22h pour nous, habituellement le mardi.

Posté(e)

Je trouve ça hyper tard je n'imagine pas la tête de maridemoi si je devais rentrer si tard...celle de mon fils le lendemain ;) (avec la route en prime autant dormir sur place :P)

Moi je commence à 17 heures...Les parents s'arrangent pour être là ;)

Posté(e)

18 h00 que ce soit dans mon école ou dans celle de mes fistons (où je suis déléguée parent !)

je suis folle, je dois adorer les conseils d'école :D

Posté(e)

De mon côté 17h le mardi soir en général. Ca ne pose aucun problème et ça a été décidé en accord avec les futurs représentants d'élèves (ce n'est pas difficile, il n'y a qu'une liste).. à 19h c'est terminé en général, il arrive parfois que le 1er dure un peu plus longtemps!