Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis à la recherche de textes pour s'exercer à l'oral pour l'Anglais et pour l'espagnol (option facultative).

Je n'arrive pa à en trouver. est ce que quelqu'un peux m'en faire passer?

Posté(e)
Je suis à la recherche de textes pour s'exercer à l'oral pour l'Anglais et pour l'espagnol (option facultative).

J'ai vu les sujets des oraux d'aix-marseille en ligne, je trouve le lien et te l'affiche dès que possible

Posté(e)

regarde ici : http://www.tolearnenglish.com/ et fouille du côté de la radio + script

Posté(e)

regarde ici : http://www.tolearnenglish.com/ et fouille du côté de la radio + script

ok mais ce sont des textes audio et je cherche plutot des textes écrits. y aurait il un autre site? ou est ce que quelqu'un peut me faire passer des exemples de textes?

Posté(e)
Impossible de remettre la main dessus, là je suis chez moi , donc je dois avoir l'adresse quelque part, ça y est j'ai retrouvé :

http://www.ac-aix-marseille.fr/public/jsp/...jsp?page_id=454

Tu y trouvera les annales des oraux de l'an dernier en OP, anglais, allemand, espagnol, italien et autres...

Bonne lecture

Super!

Ce site est génial, c'est tout à fait ce que je recherchais!!

Jenifer

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour ,

lorsque j'ai lu ce post , j'ai été sur ce site de l'académie de marseilles. J'ai téléchargé les 8 premiers sujets . Aujourd'hui j'ai tenté à plusieurs reprises d'accéder à ce site mais impossible . Je voudrais me procurer la trentaine de sujet d'anglais ....quelqu'un pourrait il m'aider !

Please I need your help ! I'm not good at english , that's why I must work now !!! Thank you so much !

Posté(e)
Bonjour ,

lorsque j'ai lu ce post , j'ai été sur ce site de l'académie de marseilles. J'ai téléchargé les 8 premiers sujets . Aujourd'hui j'ai tenté à plusieurs reprises d'accéder à ce site mais impossible . Je voudrais me procurer la trentaine de sujet d'anglais ....quelqu'un pourrait il m'aider !

Please I need your help ! I'm not good at english , that's why I must work now !!! Thank you so much !

Salut

envoie moi ton mail en MP je les ai téléchargé tous sauf quelques uns qui étaient inaccessibles. Les fichiers ne sont pas très lourds je peux te les envoyer en plusieurs fois si tu veux ;)

lise

Posté(e)

Aujourd'hui moi j'arrive à y accéder. C'est chouette ce site. Mais ça vous dirait pas qu'on échange nos productions, histoire d'enrichir nos exposés et d'être mieux préparés ???

Posté(e)

Bonjour , ça y est j'ai réussi à télécharger les sujets d'anglais , je suis d'accord pour s'échanger nos éxposés...plutôt vers la semaine prochaine.

Voilà bon courage à tous !