Aller au contenu

qui est ZIL à mi -temps??indemnités??


Boloulou

Messages recommandés

<_< aprés congé de maternité, je viens d'être nommé Zil à mi -temps.

Croyez-vous que j'ai le droit de toucher les indemnités pour moitié??

merci de vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah , voilà une question qui m'intéresse car ds notre académie (créteil) et ds mon départ (77), j'ai cru lire qu'on ne pouvait pas être ZIL à temps partiel...

...et pourtant, j'aimerai bien faire ça à mi-temps un jour car j'attends un 4 ème BB et, franchement, je crois que je ne tiendrai pas à plein temps, donc je rêve d'un mi-temps mais je ne sais pas si je devrait abandonner mon poste de ZIL qui est à titre définitif....

sinon, pour ta question, tu toucheras sans doute les indemnités selon tes déplacements, à mi-temps....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_< aprés congé de maternité, je viens d'être nommé Zil à mi -temps.

Croyez-vous que j'ai le droit de toucher les indemnités pour moitié??

merci de vos réponses!

Enfin un poste pour ma copette Bouloulou!!!!!!!

Bienvenue dans le monde des ZIL, BDRS, BDRC et autres mobiles du 92!!!!

Enfin, je ne réponds pas à la question......... môa :P !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_< aprés congé de maternité, je viens d'être nommé Zil à mi -temps.

Croyez-vous que j'ai le droit de toucher les indemnités pour moitié??

merci de vos réponses!

Enfin un poste pour ma copette Bouloulou!!!!!!!

Bienvenue dans le monde des ZIL, BDRS, BDRC et autres mobiles du 92!!!!

Enfin, je ne réponds pas à la question......... môa :P !!!!!!

Mimine80?? c'est toi Céline?? euh.. enfin il me semble que c'est ton pseudo :huh: ici!!!

Ouais, t'as vu j'ai enfin un poste!!!!! j'espére vraiment avoir les indemnités même si je suis à mi temps!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_< aprés congé de maternité, je viens d'être nommé Zil à mi -temps.

Croyez-vous que j'ai le droit de toucher les indemnités pour moitié??

merci de vos réponses!

Enfin un poste pour ma copette Bouloulou!!!!!!!

Bienvenue dans le monde des ZIL, BDRS, BDRC et autres mobiles du 92!!!!

Enfin, je ne réponds pas à la question......... môa :P !!!!!!

Mimine80?? c'est toi Céline?? euh.. enfin il me semble que c'est ton pseudo :huh: ici!!!

Ouais, t'as vu j'ai enfin un poste!!!!! j'espére vraiment avoir les indemnités même si je suis à mi temps!!

j'ai préparé les chaînes pour m'accrocher aux grilles de l'IA si tu ne les as pas!!!!!

mais oui c'est bien moâ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah , voilà une question qui m'intéresse car ds notre académie (créteil) et ds mon départ (77), j'ai cru lire qu'on ne pouvait pas être ZIL à temps partiel...

Comment faites-vous pour être ZIL à temps partiel ? Vous assurez les remplacements de quelle manière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

up

je remonte le sujet car ça m'intéresse d'avoir la réponse à la question précédente :P

Je risque d'obtenir mon ineat, mais en zil avec école de rattachement à 2 heures de route :cry:

Je me demandais si je pouvais travailler à mi-temps avec un poste de zil. Sinon je vais devoir refuser mon ineat :( Avec 2 enfnats de 4 et 7 ans, ce n'est pas envisageable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le Bas-Rhin, Les ZIL à mi-temps sont forcés de prendre un mi-temps annualisé...

... et je trouve çà normal

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour vos réponses!! de tte façon, l'ecole est finie donc ..c'est un peu trad :D

bref, etre ZIl a mi tps n'existe pas normalement, mais c'est un arragement interne ds ma circonscription avec un collegue egalement à mi tps ( zil et clis) je revenais de congé mater dc on m'a arrangé comme ca :P

En fait je bossais le jeudi et vendredi et un samedi sur 2! c'est tt a afit compatible ( malgré l'interdiction officielle) avec un poste de zil car bien , souvent on ne fait que des remplacements à la journée! j'ai donc touché les indemnités les jours ou je travaillais!

bonnes vacances :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour vos réponses!! de tte façon, l'ecole est finie donc ..c'est un peu trad :D

bref, etre ZIl a mi tps n'existe pas normalement, mais c'est un arragement interne ds ma circonscription avec un collegue egalement à mi tps ( zil et clis) je revenais de congé mater dc on m'a arrangé comme ca :P

En fait je bossais le jeudi et vendredi et un samedi sur 2! c'est tt a afit compatible ( malgré l'interdiction officielle) avec un poste de zil car bien , souvent on ne fait que des remplacements à la journée! j'ai donc touché les indemnités les jours ou je travaillais!

bonnes vacances :)

Sur Paris, les ZILs à mi-temps existent, j'en connais plusieurs dans différentes circo et même des brigades maternité maladie :) et pas annualisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 années plus tard...

Dans le Bas-Rhin, Les ZIL à mi-temps sont forcés de prendre un mi-temps annualisé...

... et je trouve çà normal

:)

Bonjour !
Je fais remonter ce topic car je me demandais 2/3 trucs sur les postes.
Je vois que tu es ZIL MadMarc et comme je viens d'intégrer le Bas Rhin, je me demandais...
Chez nous, tu peux remplacer sur toute la circonscription et parfois être prêté aux circonscriptions voisines lorsqu'ils n'ont plus assez de remplaçants. Comment ça se passe dans le 67? Lorsqu'on est ZIL d'un secteur de collèges ça veut dire qu'on ne va pas ailleurs que dans les villes du secteur ou bien on peut aussi aller un peu partout dans la circo ?
Pareil, chez nous ZIL et Brigade c'est devenu la même chose, il n'y a plus de distinction "remplacements longs ou courts", comment est-ce pour vous ?
J'espère que je ne t'embête pas ! Bonne journée !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...