raya Posté(e) 3 novembre 2003 Posté(e) 3 novembre 2003 Je dois préparer un séquence en ms sur les animaux de la ferme maisx je ne sais pas comment aborder cela sachant qu'ils ont visité une ferme auparavant. l'activité doit permettre d'avoir un échange avoir leur correspondant avec lesquels ils n'ont pas encore correspondus. Pouvez-vous m'aidez,merci.
stef Posté(e) 3 novembre 2003 Posté(e) 3 novembre 2003 renseigne-toi auprès de leur instit pour savoir ce qu'ils ont déjà faits... elle a sans doute pris des photos... c'est un bon support pour reparler de ce qu'ils ont vu. Ensuite tu peux faire la fiche d'identité de certains animaux qu'ils ont vu à la ferme pour qu'ils l'envoient aux correspondants (par exemple). (en leur apportant les infos qu'il leur manque par des livres documentaires). Des pistes sur mon site (signature) dans la rubrique projets pluridisciplinaires "une sortie à la ferme".
Moustache Posté(e) 3 novembre 2003 Posté(e) 3 novembre 2003 Je ne réponds pas à ta question, mais juste pour te signaler ce lien que tu connais peut être déjà : http://www.csdm.qc.ca/petite-bourgogne/signet/laferme.htm
Messages recommandés