karaxa Posté(e) 3 octobre 2006 Posté(e) 3 octobre 2006 Je vais travailler sur l'imaginaire et personnifier des objets... Je recherche des images de bouches, yeux, nez, oreilles les plus variées possibles pour que mes mômes les collent sur des objets. Vous auriez ça quelque part ? Parce que j'ai bien du mal à trouver <_<
emmashell Posté(e) 3 octobre 2006 Posté(e) 3 octobre 2006 Je vais travailler sur l'imaginaire et personnifier des objets... Je recherche des images de bouches, yeux, nez, oreilles les plus variées possibles pour que mes mômes les collent sur des objets.Vous auriez ça quelque part ? Parce que j'ai bien du mal à trouver <_< As-tu un logiciel de création graphique ? Je pense à PrintMaster et ses concurrents : dans leur bibliothèque d'images, il y a des yeux, des nez, des bouches et sous toutes formes, dans tous les styles (classique, humoristique, façon dessin ou façon photo...) MH
Maternellecolor Posté(e) 3 octobre 2006 Posté(e) 3 octobre 2006 Ici : http://www.unpetitcoinpourtoi.com/creationdepersonnage.html
karaxa Posté(e) 4 octobre 2006 Auteur Posté(e) 4 octobre 2006 Je vais travailler sur l'imaginaire et personnifier des objets... Je recherche des images de bouches, yeux, nez, oreilles les plus variées possibles pour que mes mômes les collent sur des objets. Vous auriez ça quelque part ? Parce que j'ai bien du mal à trouver <_< As-tu un logiciel de création graphique ? Je pense à PrintMaster et ses concurrents : dans leur bibliothèque d'images, il y a des yeux, des nez, des bouches et sous toutes formes, dans tous les styles (classique, humoristique, façon dessin ou façon photo...) MH Et bien non, je n'ai pas ce logiciel Mais merci pour l'info
Messages recommandés