Aller au contenu

Km : aller simple ou aller retour ?


krystyne

Messages recommandés

Bonjour,

il me vient un doute concernant le calcul des indemnités de remplacement :

j'avais compris que c'était la distance (aller simple) entre école de rattachement et école de remplacement qui servait de base au calcul...

...mais auj. un ex BD m'a dit qu'il fallait compter l'aller-retour (ce qui paraît logique finalement...).

est-ce que qq peut confirmer le kilométrage pris en compte (pour les ZIL du 77) ?

et puisque j'y suis, comme ça dépend des départements, est-ce que ds le 77, le mercredi est payé qd on remplace le mardi et le jeudi ds la même école ?

merci bcp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, tu dois indiquer la distance entre l'école et le lieu du remplacement, juste un trajet, pas l'aller retour !

Renseigne toi auprès de ton inspection pour vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, tu dois indiquer la distance entre l'école et le lieu du remplacement, juste un trajet, pas l'aller retour !

Renseigne toi auprès de ton inspection pour vérifier.

C'est vous qui inscrivez le kilometrage sur votre fiche ? Dans ma circonscription, c'est la secretaire de l'IEN qui le fait !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous il faut cocher une indication kilométrique sur la fiche dans ma circo.

Vu qu'on doit indiquer les références de notre école de rattachement et celles de l'école de remplacement, et faire viser le tout par le directeur et l'IEN avant de faire suivre à L'IA, c'est dur pour ceux qui voudraient gruger! Donc ils font confiance en notre honnêteté, c'est nous qui cochons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous il faut cocher une indication kilométrique sur la fiche dans ma circo.

Vu qu'on doit indiquer les références de notre école de rattachement et celles de l'école de remplacement, et faire viser le tout par le directeur et l'IEN avant de faire suivre à L'IA, c'est dur pour ceux qui voudraient gruger! Donc ils font confiance en notre honnêteté, c'est nous qui cochons...

Nous aussi !!! mais la seule chose que l'on ne remplit pas nous meme.... c'est le kilométrage :P

je ne pense pas, que ce soit motivé par un manque de confiance, car ici tout le monde connait a peu pres la distance entre telle et telle école, telle ou telle commune. Dans ma circonscription, il y au max :) 2 écoles par commune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en fait si tu coches tu donnes le kilométrage, car ce n'est pas calculé au kilométrage réel mais par tranches kilométriques...

Donc pas besoin de plus!

Après si tu veux déduire tes kilométres exacts au impots, conserve toutes tes factures d'essence et passe en frais réels! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...