jada Posté(e) 3 octobre 2006 Posté(e) 3 octobre 2006 est ce que quelqu'un aurai les corriges des sujets de math 2006 s'il vous plait
stephb Posté(e) 3 octobre 2006 Posté(e) 3 octobre 2006 est ce que quelqu'un aurai les corriges des sujets de math 2006 s'il vous plait bah ça dépend desquels, quelle académie ? Moi j'ai ceux de Rouen Rappel des 6 groupements académiques : Groupe 1 : Amiens, Lille, Rouen, Paris, Créteil, Versailles (SIEC) Groupe 2 : Bordeaux, Caen, Clermont-Ferrand, Limoges, Nantes, Orléans-Tours, Poitiers, Rennes, La Réunion Groupe 3 : Besançon, Dijon, Grenoble, Lyon, Nancy-Metz, Reims, Strasbourg Groupe 4 : Aix-Marseille, Corse, Montpellier, Nice, Toulouse Groupe 5 : Guadeloupe, Guyane, Martinique Groupe 6 : Polynésie française
Morgane.bis Posté(e) 4 octobre 2006 Posté(e) 4 octobre 2006 Est-ce qu'il te serait possible de me les envoyer stephb, si je te donne mon adresse e-mail par MP ?
stephb Posté(e) 4 octobre 2006 Posté(e) 4 octobre 2006 Est-ce qu'il te serait possible de me les envoyer stephb, si je te donne mon adresse e-mail par MP ? Tu peux l'avoir ici: http://vekemans.free.fr/public_html/IMG/pdf/PE_2006.pdf
massis Posté(e) 5 octobre 2006 Posté(e) 5 octobre 2006 bonjour, ton site est très interessent mais ^ù puis-je trouver les autres corrigés pour l'année 2006 ? merci helene
stephb Posté(e) 5 octobre 2006 Posté(e) 5 octobre 2006 bonjour, ton site est très interessent mais ^ù puis-je trouver les autres corrigés pour l'année 2006 ?merci helene moi non plus je ne trouve pas, je ne sais pas si ils sont disponibles.
nomade Posté(e) 5 octobre 2006 Posté(e) 5 octobre 2006 Bonjour, Etant donné que je suis en train de m'arracher les cheveux avec certains exos du concours de cette année, les corrigés seront également les bienvenus pour moi. J'ai l'impression que seul le corrigé du groupe 1 est dispo, je l'ai depuis qq temps déjà. J'ai ratissé quelques forums pour voir si les gens proposaient des solutions... Mais je n'ai rien trouvé de concluant. Sans doute faut-il encore patienter...
Morgane.bis Posté(e) 6 octobre 2006 Posté(e) 6 octobre 2006 Est-ce qu'il te serait possible de me les envoyer stephb, si je te donne mon adresse e-mail par MP ? Tu peux l'avoir ici: http://vekemans.free.fr/public_html/IMG/pdf/PE_2006.pdf Merci Stephb !
Messages recommandés