CELINE-B Posté(e) 3 octobre 2006 Posté(e) 3 octobre 2006 Je n'arrive pas à trouver l'endroit où me rendre pour me désabonner du sommaire quotidien reçu par internet. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Ma boîte aux lettres commence à saturer. Merci
André Jorge Posté(e) 3 octobre 2006 Posté(e) 3 octobre 2006 Bonjour. Vas dans "Mes contrôles", rubrique "Abonnements". Tu y trouveras deux liens : . Voir les sujets . Voir les forums Tu cliques sur chaque lien, tu sélectionne les sujets ou les forums (c'est selon le lien sur lequel tu as cliqué). Normalement, en bas, il y a un menu déroulant et il y est écrit "se désinscrire". Tu n'as donc plus qu'à cliquer sur le bouton à côté "de ceux sélectionnés".
CELINE-B Posté(e) 4 octobre 2006 Auteur Posté(e) 4 octobre 2006 Bonjour.Vas dans "Mes contrôles", rubrique "Abonnements". Tu y trouveras deux liens : . Voir les sujets . Voir les forums Tu cliques sur chaque lien, tu sélectionne les sujets ou les forums (c'est selon le lien sur lequel tu as cliqué). Normalement, en bas, il y a un menu déroulant et il y est écrit "se désinscrire". Tu n'as donc plus qu'à cliquer sur le bouton à côté "de ceux sélectionnés". MERCI
Messages recommandés