Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

A mon avis, laisse-les! Ils ne vont pas comprendre pourquoi tu les reprends !!!

De toute manière tu n'as qu'une seule liste ! C'est de la sauce interne !

Il faut autant de titulaires que de suppléants, non ???

Posté(e)

Non, il faut autant de titulaires que de classes et les parents "supplémentaires" sont suppléants :)

Posté(e)

Encore une petite question pour moi: le jour du vote, qui tient le bureau de vote? La directrice, une collègue, un parent? Une personne, deux?

Sur ma liste, j'ai 4 titulaires et 4 suppléants ;)

Posté(e)

On s'arrange pour être toujours au moins 2, un parent et moi (dirlette) :)

Posté(e)

Dans ma classe unique, il est de tradition que tous les parents votent par correspondance, comme ça il y a classe le samedi matin et le dépouillement se fait à 11 heures.

En admettant que les 2 seuls bulletins qui me manquent n'arrivent pas demain, je tiendrais donc le bureau de vote 4 heures d'affilées samedi.

Si ces bulletins arrivent samedi matin 8 h00, je serais quand même obligée d'attendre 12 heures pour le dépouillement ?

Posté(e)

Je suis en classe unique et j'ai un titulaire et un suppléant et je n'avais qu'une liste, donc aucun problème !!!

Bon, je viens de faire passer un mot dans le cahier pour informer les parents des résultats.

Y a t-il autre chose à faire ?? Par rapport à l'IA?

Posté(e)

Et bien moi j'ai afiché les résultats à l'intérieur et extérieur de l'école ! Par contre j'ai trouvé horrible de remplir le tableau après, surtout qu'en exemple de calculs on avait pas le même tableau...

Posté(e)
Non, il faut autant de titulaires que de classes et les parents "supplémentaires" sont suppléants :)

On ne fait voter que les titulaires, c'est ça?

Posté(e)

On ne fait voter que les titulaires, c'est ça?

oui, sauf si un des titualires est absent, c'est son remplaçant qui a droit de vote