chandie Posté(e) 24 novembre 2006 Posté(e) 24 novembre 2006 Ben alors vous êtes où? Personne ne veut qu'on essaie de bosser un peu ensemble? Tenez nous au courant!! :P
SEN69 Posté(e) 26 novembre 2006 Auteur Posté(e) 26 novembre 2006 Ben alors vous êtes où?Personne ne veut qu'on essaie de bosser un peu ensemble? Tenez nous au courant!! :P Hello tout le monde, Qu'est ce que vous dites de se rencontrer mercredi soir de cette semaine? J'ai besoin de rencontrer des gens dans la même galère que moi. Biz Sen
rampa Posté(e) 26 novembre 2006 Posté(e) 26 novembre 2006 Ok pour moi… Mais pour l'apéro, j'ai d'autres engagements en soirée… ;-)
chandie Posté(e) 27 novembre 2006 Posté(e) 27 novembre 2006 Pas possible pour moi mercredi soir... En bossant chez Ipsos, je ne connais mon emploi du temps que la veille mais à priori mercredi je finis à 21h... Bossez bien
cecmo Posté(e) 27 novembre 2006 Posté(e) 27 novembre 2006 Salut à tous Une autre galèrienne villeurbannaise vient se joindre à vous. Je n'arrive pas à remettre le pied à l'étrier et je pense qu'intégrer un groupe de travail me stimulera. Je suis ok pour une rencontre mercredi ou un autre jour, si c'est mercredi le café me convient mieux que l'apéro mais je peux me libérer. Il faut trouver un crénau qui arrange un maximum d'intéressés. Faites des propositions...
Messages recommandés