Dominique Posté(e) 4 novembre 2003 Partager Posté(e) 4 novembre 2003 Bonjour, Il s'agit peut-être de la frise figurant sur cette page : http://www.herodote.net/frise.htm (page d'accueil du site : http://www.herodote.net/accueil.htm) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pilouosmosa Posté(e) 4 novembre 2003 Partager Posté(e) 4 novembre 2003 merci pour ce lien car c'est vrai que ce site a l'air vraiment intéressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
salazie Posté(e) 6 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) 6 novembre 2003 bonjour Dominique, en fait ce n'est pas cette frise que je cherche, il s'agit en fait du site "la grande frise du millénaire" mais je crois que l'on ne peut plus y accéder; la page d'accueil représentait une grande frise qui se déroulait et tu cliquais sur la période qui t'intéressait, ce site était vraiment très bien mais quand on clique sur l'adresse on a ce message "erreur 404, fichier non trouvé", je suppose que le créateur du site a tout arrêté, c'est dommage! salazie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Dominique Posté(e) 6 novembre 2003 Partager Posté(e) 6 novembre 2003 Bonjour, Salazie a écrit : >tu cliquais sur la période qui t'intéressait D'après ce que tu dis, la frise dont je parle est moins bien que celle que tu recherches. Dommage qu'on ne puisse plus accéder à celle-ci. Une remarque cependant : avec la frise dont j'ai donné l'adresse, il est également possible de cliquer sur des liens figurant dans le frise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
salazie Posté(e) 7 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) 7 novembre 2003 c'est vrai Dominique que celle dont je parle était vraiment très bien, très complète et très claire! mais j'ai réessayé et ça ne marche tjs pas! je vais me servir de celle que tu m'a conseillé, elle est pas mal non plus! a bientôt salazie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
KiKiF Posté(e) 7 novembre 2003 Partager Posté(e) 7 novembre 2003 Pour avoir des cartes en histoire (et aussi en géographie) :LA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bbb Posté(e) 15 novembre 2003 Partager Posté(e) 15 novembre 2003 Malheureusement, je n'ai pas l'adresse de ce que tu cherches, mais je vous donne un lien concernant le chapitre sur l'islam. My Webpage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés