doubleR Posté(e) 3 octobre 2006 Posté(e) 3 octobre 2006 Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait quelques exercices ou autres sur les dents pour une petite évaluation suite à une séance terminée ? Merci beaucoup. (On a vu les dents de lait, les dents des adultes, quand les dents poussent, à quoi servent les dents, la coupe d'une dent).
cocottte Posté(e) 4 octobre 2006 Posté(e) 4 octobre 2006 Voici celle que j'ai fait l'an dernier. Evaluation.zip
doubleR Posté(e) 4 octobre 2006 Auteur Posté(e) 4 octobre 2006 Voici celle que j'ai fait l'an dernier.Evaluation.zip Je te remercie beaucoup. Je vais également faire le soin dentaire via l'éducation civique et l'hygiène en général.
Etoile Posté(e) 4 octobre 2006 Posté(e) 4 octobre 2006 (modifié) Je peux t'envoyer la mienne si tu veux Trop lourd pour être mis ici ! Modifié 4 octobre 2006 par Etoile
doubleR Posté(e) 7 octobre 2006 Auteur Posté(e) 7 octobre 2006 Je peux t'envoyer la mienne si tu veux Trop lourd pour être mis ici ! Merci Etoile je t'envoie mon mail via mp !
riri Posté(e) 8 octobre 2006 Posté(e) 8 octobre 2006 Je peux t'envoyer la mienne si tu veux Trop lourd pour être mis ici ! Etoile, peux-tu me la transmettre, STP? je t'envoie mon mail par MP
Messages recommandés